Team Starlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Starlight


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)

Aller en bas 
+3
BLABLA
Rokoko
MissKyky
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) I_icon_minitimeMar 5 Jan - 12:12

Bonjour,
Je me présente :

- In Game:
Pseudo : Makaveli
Lvl : 45
Team : Sky Smokers
Map préféré : Aucune
Maps détestés : Toutes

- In Real Life:
Prénom : Secret défense Surprised
Âge : 16
Lieu : Région parisienne (78)
Profession : Etudiant (en Terminale S)
Hobby : Jeux vidéos, cinéma, sport, manger, etc...
Fast food préféré : KFC *_*

...
Revenir en haut Aller en bas
MissKyky
Déesse Starlight
Déesse Starlight



Messages : 84
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 26
Localisation : Dans le nord!

Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) I_icon_minitimeMar 5 Jan - 15:59

Mh.....KFC.....

Enchantéé!

Passe du bon temps sur le fofo et aussi,DIT TON PRENOM,C'EST UN ORDRE!xD


Enfinn....bref,t'écoute quoi comme musiqeuh?
Revenir en haut Aller en bas
Rokoko




Messages : 212
Date d'inscription : 29/12/2009

Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) I_icon_minitimeMar 5 Jan - 18:09

hey maka ^^ bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) I_icon_minitimeMar 5 Jan - 21:28

Merci ^^
Mon prénom en fait, vous pouvez le trouver sur un peu tous les forums SG où je me suis présenté, c'est... Albert.
Et pour les musiques que j'écoute, là, en ce moment, rien :p.
Revenir en haut Aller en bas
BLABLA




Messages : 296
Date d'inscription : 29/12/2009

Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) I_icon_minitimeMer 6 Jan - 16:45

16 ans terminale !! S en plus ! waw je te tires mon chapeau ! parce que si on réfléchi t'a écris ton post en 2010 donc même si tu est de fin d'année t'as forcément sauté une classe ... et comment dire ... je galère en première S moi, alors je t'admire ^^
En tout cas " You're welcome ! and enjoy the visit ^^"

Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Star3 Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_idea = Starlight :p .... je sors Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
AlkatraZ
Admin
AlkatraZ


Messages : 398
Date d'inscription : 26/12/2009

Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) I_icon_minitimeMer 6 Jan - 16:49

Welcome =)

T'as sauté quelle classe ? ^^

Si t'écoutes rien comme musique, t'as déjà écouté quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight.forumgaming.fr
MissKyky
Déesse Starlight
Déesse Starlight



Messages : 84
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 26
Localisation : Dans le nord!

Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) I_icon_minitimeMer 6 Jan - 19:33

*se fait écraser par les grosses lettres de Titichoups*

Ouille.


Ouai,d'abord!Réponds au grand manitou! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) I_icon_minitimeMer 6 Jan - 19:47

J'ai sauté quelle classe ? Surprised
J'aurai tendance à dire aucune car j'ai fait "à peu près" toutes mes classes x)
En fait j'ai fait 1 trimestre et demi de CM1 et un trimestre et demi de CM2 o/
Et titichoups, moi aussi je galère en S, car on est obligé de travailler pour réussir en S è_é.
En plus je sais même pas pourquoi j'ai choisis S je voulais pas trop xP

Et j'ai déjà écouté quoi ? Je vous préviens tout de suite, vous allez pas aimer Razz
=> Surtout du Rap fr/us, mais aussi un peu de musiques jap, et un peu de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukki
Designer ♪
Yukki


Messages : 70
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:27

Salut =)

Tu vas en S pour faire quoi au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:41

Je sais pas du tout Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Evengeliia!

Evengeliia!


Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : Pétaouchnok :'o

Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:29

Mdr' ! Sa daille mais arreter de nous faire peur là c'est si dure que ça O__o" ?
Revenir en haut Aller en bas
AlkatraZ
Admin
AlkatraZ


Messages : 398
Date d'inscription : 26/12/2009

Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:50

Bah y a un moment dans la vie où il faut commencer à bosser Wink

La preuve c'est que moi j'ai du mal en français en 2nde alors que ça allait super bien avant, et du coup chuis obligé d'aller en aide... T____T
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight.forumgaming.fr
Evengeliia!

Evengeliia!


Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : Pétaouchnok :'o

Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 12:20

OMG ! bosser ??! C'est quoi ce mot ?! xD ... Bon c'est vrai que vous me faite peur mais il me tarde toujours d'être au Lycées !
Revenir en haut Aller en bas
Grayleigh
Designer ♪
Grayleigh


Messages : 471
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Derriere toi ... ( Ou pas )

Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) I_icon_minitimeSam 9 Jan - 19:16

je me sens solo dans tout ces intelect' xP
sa va en fait y'a pas que des gens qui aime le rock a se que je vois
moi pour le rap j'aime que US u_u
Revenir en haut Aller en bas
MissKyky
Déesse Starlight
Déesse Starlight



Messages : 84
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 26
Localisation : Dans le nord!

Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) I_icon_minitimeSam 9 Jan - 21:11

Vive le por..le collége!!(Pour changer tiens xD)
Revenir en haut Aller en bas
Grayleigh
Designer ♪
Grayleigh


Messages : 471
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Derriere toi ... ( Ou pas )

Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) I_icon_minitimeSam 9 Jan - 21:39

prOn Powaa moi j'dit
Revenir en haut Aller en bas
MissKyky
Déesse Starlight
Déesse Starlight



Messages : 84
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 26
Localisation : Dans le nord!

Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 10:59

Ta bien raison!! OUAIISS!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:31

=o
Revenir en haut Aller en bas
Grayleigh
Designer ♪
Grayleigh


Messages : 471
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Derriere toi ... ( Ou pas )

Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:34

(Je tien a préciser que cette jeune fille n'a que 12 ans) xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:47

Wouah si a 12 ans c'est ça ;^p
Revenir en haut Aller en bas
Grayleigh
Designer ♪
Grayleigh


Messages : 471
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Derriere toi ... ( Ou pas )

Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:48

J'ose pas imaginé la suite ... quoique sa peut être drole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:52

Alerte O Pedobear !

EUh ah, euh ouai ça peux etre sympa ;p
Revenir en haut Aller en bas
Grayleigh
Designer ♪
Grayleigh


Messages : 471
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Derriere toi ... ( Ou pas )

Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:54

tu vois que sa t'inspire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:56

Perso nan pas trop x)
Revenir en haut Aller en bas
Grayleigh
Designer ♪
Grayleigh


Messages : 471
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Derriere toi ... ( Ou pas )

Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:58

Mmmh j'imagine moi Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouh :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Houb(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)
» Votre fiche de recrutement [A Lire avant de demander à être recruté]
» [Team] Un tournois entre membres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Starlight :: Ze Crew ! :: Présentation-
Sauter vers: