Team Starlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Starlight


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/ Empty
MessageSujet: Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/   Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/ I_icon_minitimeSam 23 Jan - 12:34

Donc voila depuis hier tu ma franchement saoulé donc , je te défi sur 7 map
, 3 de ton choix , 3 de mon choix . En cas d'égaliter la derniere sera aléatoire

ms maps seront :

-paraka
-grind roller
-grunville

Pour l'horaire , quand on se voit IG

Sur ce , que le plus nul perde Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/ Icon_twisted

PS : On va voir qui c'est le gamin Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/ Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Rokoko




Messages : 212
Date d'inscription : 29/12/2009

Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/ Empty
MessageSujet: Re: Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/   Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/ I_icon_minitimeSam 23 Jan - 12:47

O.o bc pour le defi ^^
Revenir en haut Aller en bas
BLABLA




Messages : 296
Date d'inscription : 29/12/2009

Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/ Empty
MessageSujet: Re: Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/   Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/ I_icon_minitimeSam 23 Jan - 13:01

C'est bien ça battez vous en course ... pour éviter les fights qui ennerve tous le monde, sur le forum... so good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/ Empty
MessageSujet: Re: Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/   Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/ I_icon_minitimeSam 23 Jan - 13:44

C'est très bien tout ça, mais on juge pas qui est le gamin en faisant des courses :S
Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
Mehdinou

Mehdinou


Messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31

Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/ Empty
MessageSujet: Re: Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/   Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/ I_icon_minitimeSam 23 Jan - 16:05

Je le fait pas deja de une je serai absent a aprtir du mardi 26/01/10 je bug et
je perd pas mon temps comme sa
Et cest pas comme sa que je regle met probleme ok
Je les regle par les insulte donc sa va vite etre regle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/ Empty
MessageSujet: Re: Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/   Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/ I_icon_minitimeSam 23 Jan - 16:06

Tu régle tes problémes par les insultes ? OMG ! Les Starlights virer moi ce fous Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/ Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Mehdinou

Mehdinou


Messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31

Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/ Empty
MessageSujet: Re: Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/   Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/ I_icon_minitimeSam 23 Jan - 16:08

Met nn tkt je reglerais pas sa dans sg ici pour pas faire nimporte quoi dans cette team aileur dans flyff par exemple mais pas sur sg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/ Empty
MessageSujet: Re: Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/   Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/ I_icon_minitimeSam 23 Jan - 16:10

T'écrit toujours aussi mal , faut-il le rapeller (?)
Revenir en haut Aller en bas
Mehdinou

Mehdinou


Messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31

Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/ Empty
MessageSujet: Re: Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/   Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/ I_icon_minitimeSam 23 Jan - 16:48

Toi ossi ta pas de portable alord vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/ Empty
MessageSujet: Re: Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/   Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/ I_icon_minitimeSam 23 Jan - 16:55

J'ai un portable , et je fait , je trouve moi de fautes que toi Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/ Icon_arrow .
Revenir en haut Aller en bas
Mehdinou

Mehdinou


Messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31

Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/ Empty
MessageSujet: Re: Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/   Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/ I_icon_minitimeSam 23 Jan - 19:42

Oui un vieux portable alord !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/ Empty
MessageSujet: Re: Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/   Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/ I_icon_minitimeSam 23 Jan - 20:03

Axel tu fais beaucoup de fautes de conjugaison ...
Je ==> Ait (?)
Je ==> Ais =)
Léger Pwned Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mehdinou

Mehdinou


Messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31

Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/ Empty
MessageSujet: Re: Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/   Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/ I_icon_minitimeSam 23 Jan - 20:45

Mdrrr mwuahahahahahahhaha je suis plier Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLABLA




Messages : 296
Date d'inscription : 29/12/2009

Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/ Empty
MessageSujet: Re: Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/   Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/ I_icon_minitimeSam 23 Jan - 21:36

RRRRRRRRR Pitiééééééee !!!!!! faites quelque chose de ces deux làààà !!!!! Mais laissez tomber ! Arrêtez de vous fighter c'est rageannnnnnnnt !
Arrêtez de polluer le forum d'imbécilités et de règlements de compte à la gomme ....
c'est exaspérent ! ... si votre but ce n'est pas de nuir à la team et bien c'est exactement ce que vous faites en fesant ça !!! alors PUTAIN DE MERDE !!! maintenant vous aller la boucler tout les deux et le message et le même pour TOUT les craignoss qui se clash tout pareil en balançant des propos INUTILES et DEBILES .... pour au final se faire passer comme " le plus puissant des crétins" ! RAS LE CUL des boulets qui sont pas assez intelligents pour se la FERMER à la moindre petites attaque !! ......... pfff gamins n'est même pas la bonne insulte pour vous ... parce que eux au moins ils sont pas bornés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/ Empty
MessageSujet: Re: Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/   Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/ I_icon_minitimeSam 23 Jan - 21:48

Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/ Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/ Empty
MessageSujet: Re: Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/   Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/ I_icon_minitimeSam 23 Jan - 21:51

Evite les couleurs FLASHI qui font mal a mes petits yeux Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/ Icon_clown .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/ Empty
MessageSujet: Re: Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/   Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/ I_icon_minitimeDim 24 Jan - 14:41

"Je ne le fait pas déja de une je serais absent à partir du mardi 26/01/10 je bug et
je ne perd pas mon temps comme çà
Et ce n'est pas comme çà que je règle mes problème ok
Je les règles par les insulte donc sa va vite être réglé !!
"

"Mais non ne t'inquiète pas je règlerais pas çà dans sg ici pour ne pas faire n'importe quoi
dans cette team ailleurs dans flyff par exemple mais pas sur sg"


"Oui un vieux portable alors
"

"Mdrrr mwuahahahahahahhaha je suis plié"

Le portable n'y ait pour rien ^^
Un personne qui fui un défie, mais insulte, j'appelle çà une taffiole =P

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/ Empty
MessageSujet: Re: Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/   Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/ I_icon_minitimeDim 24 Jan - 16:09

"Je ne le fait pas déja de une je serais absent à partir du mardi 26/01/10 je bug et
je ne perd pas mon temps comme çà
Et ce n'est pas comme çà que je règle mes problème
ok
Je les règles par les insultes donc sa va vite être réglé !!
"

"Mais non ne t'inquiète pas je règlerais pas çà dans sg ici pour ne pas faire n'importe quoi
dans cette team ailleurs dans flyff par exemple mais pas sur sg"

"Oui un vieux portable alors
"

"Mdrrr mwuahahahahahahhaha je suis plié"


Et oui Baha, tu n'est pas parfait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/ Empty
MessageSujet: Re: Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/   Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/ I_icon_minitimeDim 24 Jan - 17:14

En plus je l'avais vu celle là xD
Revenir en haut Aller en bas
Rokoko




Messages : 212
Date d'inscription : 29/12/2009

Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/ Empty
MessageSujet: Re: Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/   Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/ I_icon_minitimeDim 24 Jan - 17:22

Mehdi est plus dans la team
Revenir en haut Aller en bas
BLABLA




Messages : 296
Date d'inscription : 29/12/2009

Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/ Empty
MessageSujet: Re: Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/   Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/ I_icon_minitimeDim 24 Jan - 17:24

HAAAAAAAAAAALELUYYYAAAAAAAA !!!!!!!!! Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/ Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/ Empty
MessageSujet: Re: Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/   Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/ I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:38

Franchement ça craint, Medhinou qui règle ces problemes par des insultes, nan mais lolilolz c'est quoi ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/ Empty
MessageSujet: Re: Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/   Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/ I_icon_minitimeLun 25 Jan - 13:51

Je voulais juste le défier , c'est lui qui n'a pas voulu =/ Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/ Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Mehdinou

Mehdinou


Messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31

Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/ Empty
MessageSujet: pff snif ='(   Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/ I_icon_minitimeLun 25 Jan - 18:26

Je suis gentille je lenleve !!!


Dernière édition par Mehdiinou le Lun 25 Jan - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/ Empty
MessageSujet: Re: Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/   Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/ I_icon_minitimeLun 25 Jan - 18:28

Nimporte quoi O_O"
Starlight'naab renaissance --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/ Empty
MessageSujet: Re: Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/   Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medhinou (VS) Axelgrigri , On va voir qui c'est le gamin :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Starlight :: Ze Crew ! :: Défis !!!-
Sauter vers: