Team Starlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Starlight


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p

Aller en bas 
+6
chaozer
Rokoko
Yukki
AlkatraZ
spedfire
Grayleigh
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p Empty
MessageSujet: Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p   Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p I_icon_minitimeMer 13 Jan - 19:40

Hey, J'vais fair une petite présentation vite fait, car j'ai vus que votre forum était actif ;p.

Alors, Lucierox, rideuse level 45. Je suis depuis fevrier à Street Gears, je suis rester pratiquement tout le temp sans team.
Mais now je suis Sky smokers.
Je n'ai pas de map favorite ni de map detester.
J'adore rajouter un petit geste tecknique quand je jous, c'est plus fun...

Musique j'écoute à peu près tout, mais mon groupe preferer reste Linkin Park <3
Sinon, je suis actuellement Imperatrice du Rage 2009, mais bon c'est rien x).
Ah aussi j'ai 17 ans...
Je rajoute une petite photo au passage.

Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p Img_0510

Voila, je pense ne rien avoir oublier,

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Grayleigh
Designer ♪
Grayleigh


Messages : 471
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Derriere toi ... ( Ou pas )

Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p   Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p I_icon_minitimeMer 13 Jan - 20:00

Hey alors voila la fameuse Lucierox =P
Content que tu soit venu te présenté sur notre modeste Forum !
qu'est-ce que t'apelle un petit geste tecknique ? =O
Bref passe du bon temp ici =) et si t'a d'autre tof met les sur le trombi si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p   Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p I_icon_minitimeMer 13 Jan - 20:07

Hum, je t'invite à regarder mes videos sur You tube.
Nottament celle vs Didilyn, sur le dernier tour, derniere barre, j'utilise un petit geste tecknique perso, c'est de ça que je parle ;p
Revenir en haut Aller en bas
Grayleigh
Designer ♪
Grayleigh


Messages : 471
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Derriere toi ... ( Ou pas )

Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p   Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p I_icon_minitimeMer 13 Jan - 21:53

Fuuuu le combat de titan =o
j'ai look les autre vidéo aussi sa va m'aider ch'pense xP
Revenir en haut Aller en bas
spedfire

spedfire


Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2009

Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p   Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 6:26

omg
bon ba bienvenue sur notre forum je croit que reshka a tout dit
une autre qui aime linking park c'est mopo qui va etre content XD
Revenir en haut Aller en bas
Grayleigh
Designer ♪
Grayleigh


Messages : 471
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Derriere toi ... ( Ou pas )

Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p   Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:12

Tiens t'es de Marseille =o enfin kk du sud xP
Revenir en haut Aller en bas
AlkatraZ
Admin
AlkatraZ


Messages : 398
Date d'inscription : 26/12/2009

Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p   Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:49

Belle gosse Lucie Cool

Course de taré contre Didilyn oO
Moi avec mon PC qui prend 1 touche sur 2 c'est pas possible x)

Juste une question : pourquoi tu te baisses avant chaque saut ? Tu fais boost+C juste avant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight.forumgaming.fr
Invité
Invité




Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p   Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:32

Bienvenue, Have Fun o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p   Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:43

Oui Alkatraz ;p
Revenir en haut Aller en bas
Grayleigh
Designer ♪
Grayleigh


Messages : 471
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Derriere toi ... ( Ou pas )

Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p   Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:45

Réponse simple et rapide xp
Revenir en haut Aller en bas
Yukki
Designer ♪
Yukki


Messages : 70
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p   Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p I_icon_minitimeVen 15 Jan - 10:20

Alors c'est toi lucierox ^^ okkkk

Une sudiste Wink

bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Rokoko




Messages : 212
Date d'inscription : 29/12/2009

Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p   Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p I_icon_minitimeVen 15 Jan - 15:16

Bienvenue Linkin park powa !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p   Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p I_icon_minitimeDim 17 Jan - 11:13

lucierox vive le flash ou on voit que tes seins et pas ta tete (je dis dommage quand meme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p   Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p I_icon_minitimeDim 17 Jan - 11:15

>.<

Ok voilà

Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p Imaage10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p   Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p I_icon_minitimeDim 17 Jan - 11:18

merci lucie ^^ (*regarde avec des yeux énorme*) la belle lucierox =p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p   Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p I_icon_minitimeDim 17 Jan - 11:49

Même moi je me dois de cofirmer l'avis de Silver xD
Revenir en haut Aller en bas
Grayleigh
Designer ♪
Grayleigh


Messages : 471
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Derriere toi ... ( Ou pas )

Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p   Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p I_icon_minitimeDim 17 Jan - 12:32

Rolalala les lèche =P xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p   Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p I_icon_minitimeDim 17 Jan - 12:58

lol alexio fait gaffe tu va taché ta culotte!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukki
Designer ♪
Yukki


Messages : 70
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p   Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p I_icon_minitimeDim 17 Jan - 13:11

La drague a l'ancienne >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p   Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p I_icon_minitimeDim 17 Jan - 13:12

j'drague pas jadimre nuance ^^
jaloux =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p   Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p I_icon_minitimeDim 17 Jan - 13:56

Yukki il est bg avec son casque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p   Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p I_icon_minitimeDim 17 Jan - 14:13

='( jai pas ma chance avec lucie (mrd alors jai fait c'est sa pour rien ='( ) mdr moi aussi jpe etre bg si je veux d'abord =p
Revenir en haut Aller en bas
Grayleigh
Designer ♪
Grayleigh


Messages : 471
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Derriere toi ... ( Ou pas )

Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p   Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p I_icon_minitimeDim 17 Jan - 14:52

J'ai qu'une chose a dire : Jaloux =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p   Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p I_icon_minitimeDim 17 Jan - 16:44

On dit des conneries sur moi 0_o
Je vais donner de bonnes raisons pour démontrer, que ce n'est pas de la drague Razz
Alors :
-J'ai7ans de moins
-J'aime pas Marseille
-Fin voilà quoi Razz

PS : J'aime pas l'appareil Photo xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p   Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p I_icon_minitimeDim 17 Jan - 17:33

et moi je drague pas (pk je mitonne moi?)
jai 14 ans elle en as 17
elle habite trp loin de chez moi
mais jla trouvé belle jai le droit non?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p   Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lagirls présentation
» PRESENTATION DE Mug!w@r@
» Présentation Cyrildu
» Présentation Spitfyre
» presentation de hoshe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Starlight :: Ze Crew ! :: Présentation-
Sauter vers: