Team Starlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Starlight


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Merci pour tous ces bons moments

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AlkatraZ
Admin
AlkatraZ


Messages : 398
Date d'inscription : 26/12/2009

Merci pour tous ces bons moments Empty
MessageSujet: Merci pour tous ces bons moments   Merci pour tous ces bons moments I_icon_minitimeSam 14 Jan - 11:51

Chers riders,

Toute belle histoire a une fin.
Aussi, quand nous lisons un livre, sans nous en rendre compte nous tenons entre nos mains le début mais aussi la fin de l’aventure en la couverture. Nous nous efforçons du mieux que nous pouvons d’apprécier l’histoire et puis nous enchainons sur l’aventure suivante. A chaque fois qu’une aventure que nous apprécions se termine nous en sommes tristes mais au même moment une partie de nous est contente de pouvoir commencer une nouvelle aventure pour de nouveaux uniques et merveilleux moments.

Aujourd’hui, nous sommes au regret d’annoncer à notre communauté que l’histoire de Street Gears touche à sa fin. Après plus de 3 ans de service et des centaines de milliers de joueurs s’étant lancés dans la course dans ce jeu sans pareil, notre contrat de publication en Europe a pris fin. De ce fait, nous sommes dans l’obligation d’arrêter l’exploitation de Street Gears.

Park Town fermera donc ses portes le mardi 31 janvier 2012 à la mi-journée.

A compter de cette date, vous ne pourrez donc plus jouer à Street Gears, et pour le moment aucune décision n’a été prise par le développeur ou un autre éditeur de reprendre l’exploitation du jeu.
Nous tenons à remercier tous les riders qui ont joué et se sont passionnés pour Street Gears durant toutes ces années. Nous garderons en mémoire tous ces moments passés en votre compagnie sur Street Gears et nous espérons vous revoir bientôt sur un autre de nos jeux !

Cadeaux et système de compensation pour les joueurs
La fermeture d’un jeu est un processus douloureux pour tous ceux qui y prennent part, des joueurs passionnés à l’éditeur lui-même. C’est pour cela que nous avons décidé de mettre en place un système de compensation qui, nous l’espérons, saura vous satisfaire :
Les transactions récentes effectuées dans la Boutique Street Gears seront re-créditées sur votre compte gPotato. Ceci est valable pour toutes les transactions effectuées entre le 1er novembre 2011 à 01:01 jusqu’à la fin du service le mardi 31 janvier 2012. Ceci n’inclut pas les recharges de vos comptes, uniquement les objets acquis dans la Boutique Street Gears avec des gPotato.
Vous pouvez donc désormais acquérir tout ce que vous souhaitez dans la Boutique et nous vous re-créditerons les gPotato dépensés sur votre compte. Votre compte sera crédité entre le 1er février et la mi-février 2012.
Une dernière fois, merci d’être restés fidèles à vos courses endiablées sur Street Gears, et nous espérons vous revoir sur les autres jeux du portail gPotato. Pour toute information supplémentaire, si vous avez des questions à poser ou des commentaires à faire, veuillez vous référer à ce sujet dans le forum "Discussions entre Riders".

Votre équipe gPotato.
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight.forumgaming.fr
AlkatraZ
Admin
AlkatraZ


Messages : 398
Date d'inscription : 26/12/2009

Merci pour tous ces bons moments Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tous ces bons moments   Merci pour tous ces bons moments I_icon_minitimeSam 14 Jan - 11:52

Personnellement je pense migrer sur le serveur chinois, comme l'a fait Lucierox... Parce que c'est seulement le contrat européen qui a pris fin, n'est-ce pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight.forumgaming.fr
Darkio

Darkio


Messages : 59
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 26
Localisation : 83 :D

Merci pour tous ces bons moments Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tous ces bons moments   Merci pour tous ces bons moments I_icon_minitimeVen 27 Jan - 11:19

Oui, mais perso j'arrive pas à m'inscrire sur le SG chinois Je parle pas chinois study
Revenir en haut Aller en bas
AlkatraZ
Admin
AlkatraZ


Messages : 398
Date d'inscription : 26/12/2009

Merci pour tous ces bons moments Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tous ces bons moments   Merci pour tous ces bons moments I_icon_minitimeVen 27 Jan - 16:47

Laisse tomber, c'est vide :/

J'arrête tout simplement le jeu, moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight.forumgaming.fr
Darkio

Darkio


Messages : 59
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 26
Localisation : 83 :D

Merci pour tous ces bons moments Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tous ces bons moments   Merci pour tous ces bons moments I_icon_minitimeSam 28 Jan - 10:36

Bon bah jvais me mettre sur S4 Et LoL alors.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
BLABLA




Messages : 296
Date d'inscription : 29/12/2009

Merci pour tous ces bons moments Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tous ces bons moments   Merci pour tous ces bons moments I_icon_minitimeSam 28 Jan - 13:04

Tu joues à LoL? cheers
Revenir en haut Aller en bas
AlkatraZ
Admin
AlkatraZ


Messages : 398
Date d'inscription : 26/12/2009

Merci pour tous ces bons moments Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tous ces bons moments   Merci pour tous ces bons moments I_icon_minitimeSam 28 Jan - 22:42

Tu joues à LoL aussi Titi ? Le monde est petit :O

Au pire on se fait une Starlight sur LoL ? (même si Resh aime pas ce jeu)
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight.forumgaming.fr
BLABLA




Messages : 296
Date d'inscription : 29/12/2009

Merci pour tous ces bons moments Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tous ces bons moments   Merci pour tous ces bons moments I_icon_minitimeDim 29 Jan - 11:34

Mon pseudo c'est falatapouette.
Bin écoute c'est cool si on arrive à tous se retrouver sur un autre jeu Wink
Je plussoie Starlight sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
AlkatraZ
Admin
AlkatraZ


Messages : 398
Date d'inscription : 26/12/2009

Merci pour tous ces bons moments Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tous ces bons moments   Merci pour tous ces bons moments I_icon_minitimeLun 30 Jan - 17:54

"Falatapouette" ? C'est pas un pseudo, c'est une blague, ça ! Wink
Je t'ajoute en ami, moi c'est SharKaN ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight.forumgaming.fr
Darkio

Darkio


Messages : 59
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 26
Localisation : 83 :D

Merci pour tous ces bons moments Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tous ces bons moments   Merci pour tous ces bons moments I_icon_minitimeMar 7 Fév - 20:47

Je t'ajoute! ,Moi c'est Zwako
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci pour tous ces bons moments Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tous ces bons moments   Merci pour tous ces bons moments I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour tous ces bons moments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Starlight :: News Street Gears :: Mises à jour-
Sauter vers: