Team Starlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Starlight


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 omg ninja théory c'est honteux !!!!!!!!!!!!! T-T

Aller en bas 
5 participants

comment vous trouvez dante dans cette nouvelle version ?
1/vraiment horrible qu'ils recomencent le jeu !!
omg ninja théory c'est honteux !!!!!!!!!!!!! T-T I_vote_lcap50%omg ninja théory c'est honteux !!!!!!!!!!!!! T-T I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
2/vas te cacher !!!
omg ninja théory c'est honteux !!!!!!!!!!!!! T-T I_vote_lcap0%omg ninja théory c'est honteux !!!!!!!!!!!!! T-T I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/je ne dirais rien ...
omg ninja théory c'est honteux !!!!!!!!!!!!! T-T I_vote_lcap0%omg ninja théory c'est honteux !!!!!!!!!!!!! T-T I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/moche
omg ninja théory c'est honteux !!!!!!!!!!!!! T-T I_vote_lcap0%omg ninja théory c'est honteux !!!!!!!!!!!!! T-T I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/vite fait
omg ninja théory c'est honteux !!!!!!!!!!!!! T-T I_vote_lcap0%omg ninja théory c'est honteux !!!!!!!!!!!!! T-T I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/sa passe
omg ninja théory c'est honteux !!!!!!!!!!!!! T-T I_vote_lcap25%omg ninja théory c'est honteux !!!!!!!!!!!!! T-T I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
7/j'ai pas vue de grande différence par raporrt au autre
omg ninja théory c'est honteux !!!!!!!!!!!!! T-T I_vote_lcap0%omg ninja théory c'est honteux !!!!!!!!!!!!! T-T I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
8/waouh il est beau *-*
omg ninja théory c'est honteux !!!!!!!!!!!!! T-T I_vote_lcap25%omg ninja théory c'est honteux !!!!!!!!!!!!! T-T I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
9/beaucoup plus beau que dans les autre épics
omg ninja théory c'est honteux !!!!!!!!!!!!! T-T I_vote_lcap0%omg ninja théory c'est honteux !!!!!!!!!!!!! T-T I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
10/trop trop bg dante =D
omg ninja théory c'est honteux !!!!!!!!!!!!! T-T I_vote_lcap0%omg ninja théory c'est honteux !!!!!!!!!!!!! T-T I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
bigi

bigi


Messages : 498
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : 90

omg ninja théory c'est honteux !!!!!!!!!!!!! T-T Empty
MessageSujet: omg ninja théory c'est honteux !!!!!!!!!!!!! T-T   omg ninja théory c'est honteux !!!!!!!!!!!!! T-T I_icon_minitimeDim 26 Sep - 11:47

alors je sais pas si vous avez vu les new trailer de devil may cry 5 mais je trouve ça vraiment nul vu la tête qu'a dante dedans jugé par vous même https://www.youtube.com/watch?v=3ZciN6naDu4&feature=related je le trouve vraiment horrible sa coupe de cheveux est naze u_u et sa tête aussi voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Dright




Messages : 114
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

omg ninja théory c'est honteux !!!!!!!!!!!!! T-T Empty
MessageSujet: Re: omg ninja théory c'est honteux !!!!!!!!!!!!! T-T   omg ninja théory c'est honteux !!!!!!!!!!!!! T-T I_icon_minitimeDim 26 Sep - 12:23

J'aime bien moi mais l'autre il est mieux ^^ Mais j'ai pas trop l'impression que ce sont les même personnes, peut-être une autre époque (depuis quand il fume au fait ?)
Revenir en haut Aller en bas
bigi

bigi


Messages : 498
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : 90

omg ninja théory c'est honteux !!!!!!!!!!!!! T-T Empty
MessageSujet: Re: omg ninja théory c'est honteux !!!!!!!!!!!!! T-T   omg ninja théory c'est honteux !!!!!!!!!!!!! T-T I_icon_minitimeLun 27 Sep - 15:32

justemnt il fume pas normalment u_u et aparament ils veulent raconté sa jeunesse u_u sa jeunesse ils l'ont déjà raconter dans le 3 et depuis quand il a les cheveux noir ?! en plus comme ils lui ont trafiqué l'épée u_u
Revenir en haut Aller en bas
Alexio

Alexio


Messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : Très loin

omg ninja théory c'est honteux !!!!!!!!!!!!! T-T Empty
MessageSujet: Re: omg ninja théory c'est honteux !!!!!!!!!!!!! T-T   omg ninja théory c'est honteux !!!!!!!!!!!!! T-T I_icon_minitimeMer 29 Sep - 13:20

Je suis d'accord avec bigi moi Dante a une tête de kikoo maintenant --'
Revenir en haut Aller en bas
Julioseto

Julioseto


Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

omg ninja théory c'est honteux !!!!!!!!!!!!! T-T Empty
MessageSujet: Re: omg ninja théory c'est honteux !!!!!!!!!!!!! T-T   omg ninja théory c'est honteux !!!!!!!!!!!!! T-T I_icon_minitimeMer 29 Sep - 15:20

quelle ****** les mecs vraiment ça fait pitié quand je pense qu'il y a des gens qui jouent a ça pfff
Revenir en haut Aller en bas
Dright




Messages : 114
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

omg ninja théory c'est honteux !!!!!!!!!!!!! T-T Empty
MessageSujet: Re: omg ninja théory c'est honteux !!!!!!!!!!!!! T-T   omg ninja théory c'est honteux !!!!!!!!!!!!! T-T I_icon_minitimeSam 2 Oct - 1:24

Mdr c'est Bon DMC !! DTC
Revenir en haut Aller en bas
bigi

bigi


Messages : 498
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : 90

omg ninja théory c'est honteux !!!!!!!!!!!!! T-T Empty
MessageSujet: Re: omg ninja théory c'est honteux !!!!!!!!!!!!! T-T   omg ninja théory c'est honteux !!!!!!!!!!!!! T-T I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:26

pour une fois que alexio dit pas de la merde u_u et julio personne n'y joue il est pas encore sortie
Revenir en haut Aller en bas
AlkatraZ
Admin
AlkatraZ


Messages : 398
Date d'inscription : 26/12/2009

omg ninja théory c'est honteux !!!!!!!!!!!!! T-T Empty
MessageSujet: Re: omg ninja théory c'est honteux !!!!!!!!!!!!! T-T   omg ninja théory c'est honteux !!!!!!!!!!!!! T-T I_icon_minitimeLun 4 Oct - 15:59

Comment bousiller une super serie qui dure depuis des annees ? C'est pas complique, il suffit de donner le developpement du jeu a une equipe anglaise et non pas japonaise comme d'habitude...

Sinon je trouve que le style du jeu est pas mauvais sur certains aspect (genre le lasso/fouet/grappin) mais quand j'ai regarde le trailer, avant qu'il commence a balancer la voiture sur les especes de pantins, je me suis dit : "Putain c'est quoi cette merde..."
Ensuite j'ai regarde une deuxieme fois, juste opur trouver ce qui m'avait deplu, et j'ai trouve : Dante est capture par des humains (WTF des humains dans DMC ?!), la vitesse est super mal rendue (a 0:50, dans la video, il fait au moins 5 pas pour atteindre les monstres, au lieu de faire un gros dash hyper style comme il devrait faire), son flingue tire des trucs violets (hein ?), etc... Je crois que la partie que je deteste le plus est quand il ecrase sa clope sur le truc, au debut...
Mais, parce qu'on ne va pas dire que du mal d'un jeu (ca ne se fait pas, on ne serait pas capable de faire le dixieme de ce qu'ils ont fait), ce trouve que le sang noir est un bon choix, j'adore les moments ou Dante balance la machine au sol (au debut) et quand il saute de l'immeuble, je trouve que c'est vraiment dans l'esprit du jeu, et l'arme de CaC est vraiment originale, meme si on peut pas avoir la traditionnelle epee, on a une arme demoniaque qui peut prendre plusieurs forme, que, j'imagine, l'on debloque au fur et a mesure dans le jeu, ce qui, ca aussi, est vraiment dans l'esprit du jeu =)


Je pense que tout le monde est d'accord avec mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight.forumgaming.fr
bigi

bigi


Messages : 498
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : 90

omg ninja théory c'est honteux !!!!!!!!!!!!! T-T Empty
MessageSujet: Re: omg ninja théory c'est honteux !!!!!!!!!!!!! T-T   omg ninja théory c'est honteux !!!!!!!!!!!!! T-T I_icon_minitimeLun 4 Oct - 16:04

oui même si l'épée je la trouve un peu nul ...
Revenir en haut Aller en bas
AlkatraZ
Admin
AlkatraZ


Messages : 398
Date d'inscription : 26/12/2009

omg ninja théory c'est honteux !!!!!!!!!!!!! T-T Empty
MessageSujet: Re: omg ninja théory c'est honteux !!!!!!!!!!!!! T-T   omg ninja théory c'est honteux !!!!!!!!!!!!! T-T I_icon_minitimeLun 4 Oct - 16:10

J'trouve ca plutot cool, perso, on avait jamais eu d'arme comme ca auparavent : c'est dans le style de Pandora mais avec un autre type d'armes, j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





omg ninja théory c'est honteux !!!!!!!!!!!!! T-T Empty
MessageSujet: Re: omg ninja théory c'est honteux !!!!!!!!!!!!! T-T   omg ninja théory c'est honteux !!!!!!!!!!!!! T-T I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
omg ninja théory c'est honteux !!!!!!!!!!!!! T-T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Starlight :: Hors-Jeu :: Blabla & Co-
Sauter vers: