Team Starlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Starlight


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Voyage en Angleterre :P

Aller en bas 
+7
Rokoko
Grayleigh
bigi
Darkio
Slider
Dright
AlkatraZ
11 participants
AuteurMessage
AlkatraZ
Admin
AlkatraZ


Messages : 398
Date d'inscription : 26/12/2009

Voyage en Angleterre :P Empty
MessageSujet: Voyage en Angleterre :P   Voyage en Angleterre :P I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:37

Bon, j'ai un peu de temps donc j'en profite pour raconter un peu ma vie (journal pas très intime mais journal quand même, on va dire) :



Mardi 17 août :

Paquetage des valises en speed, départ à 17h (ou un truc du genre, j'me souviens plus très bien... ) pour St Malo ou on passera la nuit avant de prendre le Ferry à 7h du mat' (donc lever à 5h30, super...)


Mercredi 18 août :

Lever pas si dur, finalement, juste hyper chiant... Après un peu moins d'1 heure d'attente le Ferry démarre vers Jersey (une p'tite île entre la France et l'Angleterre, vous connaissez pas ? =O ) qu'on atteint finalement environ 2 heures après le départ. Il était environ 11h, d'après mes souvenirs, donc on a visité l'île (normal, j'ai envie de dire...) puis mangé (désolé, je me souviens pas de quoi ^^' ) puis re-visité. Verdict : c'est beau.
A 14h, on a du reprendre le Ferry pour, ce coup-ci, Guernesey (une autre île entre la France et l'Angleterre, vous connaissez pas ? =O ) mais on s'est pas vraiment arrêté, c'était juste une escale pour renouveler les passagers (pas tous, y avait des dingues qui faisaient Jersey-Angleterre, faut vraiment être bizarre, hein ?). Après un voyage interminable, on a quand même pu saluer la terre ferme de la plus grande île européenne (il paraît que c'est même plus une île, pour je ne sais quelle raison...) dans une ville qui m'a tellement marquée que j'ai oublié son nom. Je vous passe les détails sur la galère pour trouver l'hotel paumé dans la cambrousse, le GPS qui nous fait aller dans une route de campagne avec d'étranges airs de coupe-gorge... Les parents stressés, etc... La vie cool, quoi...


Jeudi 19 août :

J'adore notre hotel : les déjeuners arrêtent d'être servis à partir de 9h30... WTF ? oO
Bon, donc encore un lever hyper tôt, vous l'auriez deviné... Ensuite c'est reparti dans la voiture... J'ai eu l'impression de passer 48 heures dans des transports, franchement... Entre le Ferry et la bagnole, avec une pause d'1 nuit à l'hotel, ça craint franchement :s
Une journée dans la voiture, en gros, avec les bouchons sur la M25 (la route qui fait le tour de Londres, tout le temps bouchonnée, en fait), on s'est vraiment bien fait chier !
On a quand même réussi à arriver chez nos hôtes (ceux à qui je vole la connexion actuellement) et c'est là que ça commence à être intéressant ! Pas trop tôt, hein ? Razz


Vendredi 20 août :

Enfin pu dormir un peu, ça fait plaisir ! Nan, j'déconne, les Anglais connaissent pas les volets, juste les rideaux, ça fait vivre en même temps que le Soleil, pratique, j'ai envie de dire...
Quand on me lit comme ça on peut penser que c'est vraiment un voyage de merde et que l'Angleterre est encore plus moisie que ce voyage, mais en fait nan, paskeu c'est mine de rien cool, après le réveil Smile
Franchement remonter sur un cheval après 2 ans d'absence totale d'équitation ça fait bizarre, mais c'est vrachement bien ! (c'est en gros le seul truc que j'ai fait de mon vendredi, paskeu chuis à la campagne et que donc, avant et après avoir monté, j'ai lu L'Extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet qui est juste super, bien que gros et déroutant au premier abord de par son originalité)
Ensuite, bah... J'ai mangé au pub le soir et puis... dodo ^^


Samedi 21 août :

Je sais pas si vous êtes au courant mais en Angleterre y a des uniformes, donc j'ai fait des achats et j'ai maintenant des beaux pantalons noirs assortis à de belles chemises blanches Very Happy
Ca a pris (en gros) toute la journée, et le soir on a fait un barbecue chez des amis de nos hôtes (y avait plein de monde et on connaissait personne avec mon frère...). Etant donné qu'on était que 2 à appartenir à la tranche des 13-18 ans, on s'est un peu fait chier, mais ce qui est bien avec les jeunes, c'est qu'ils ont qu'à trouver un endroit où se poser pour passer le temps. Et, point très beaucoup énormément positif du lieu, c'est que c'était y avait des piles de bottes de foin où on a pu passer la majeure partie de la soirée avec mon onii-chan ^^
Ah oui, j'ai oublié de précisé que j'avais regardé L'Etrange histoire de Benjamin Button, aussi (très bon film, d'ailleurs)


Dimanche 22 août :

Petite douleur aux aducteurs mais rien à foutre, je refais du cheval Razz
Sinon, bah... J'ai vu un bout de dressage de cheval mais pas beaucoup (genre 5 minutes) et puis... j'ai lu (toujours le même bouquin, pour les curieux) !
A part ça je sais que le dîner va être hyper bon (et c'est pas une blague) =DDD




Merci d'avoir lu mon roman Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight.forumgaming.fr
Dright




Messages : 114
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Voyage en Angleterre :P Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Angleterre :P   Voyage en Angleterre :P I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:34

Lol apparemment ça se passe bien de ton côté Smile
Bon voyage, et je veux la suite ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Slider

Slider


Messages : 59
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : oui

Voyage en Angleterre :P Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Angleterre :P   Voyage en Angleterre :P I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:35

Et bah sa a l'air d'aller de ton coté^^

Je savais pas que tu partais avec ton frere^^

Bah tant mieux, un peu de français à l'étranger ça fait du bien!

Et pour les pessimistes, jle savais que la bouffe était pas FORCEMENT dégueulasse la bas xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkio

Darkio


Messages : 59
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 26
Localisation : 83 :D

Voyage en Angleterre :P Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Angleterre :P   Voyage en Angleterre :P I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 7:14

cool profite bien de l'angleterre :p
Revenir en haut Aller en bas
bigi

bigi


Messages : 498
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : 90

Voyage en Angleterre :P Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Angleterre :P   Voyage en Angleterre :P I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 7:31

pas forcement dégueulasse omg quand moi j'y suis aller c'étais immangeable leur corn flex de merde j'étais obligé de metre 1 tonne de sucre pour les mangé et le thé est ....... vrément très beaucoup dégueulasse mais bon sa va c'est celuis qui étais avec moi qui se le tapé mdrrr quand il le buvé il tiré une de c gueule ptdrrr moi ils m'apportaient du hot chocolate Wink (même quand on en voulais pas --' )
Revenir en haut Aller en bas
Dright




Messages : 114
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Voyage en Angleterre :P Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Angleterre :P   Voyage en Angleterre :P I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:04

+1 ils nous on amené des frites toutes dégueu comme si elle avait été rechauffé 5x de suite (je parle en tant que belge, c'est un honte de voir des frites comme ça xD).
Revenir en haut Aller en bas
Grayleigh
Designer ♪
Grayleigh


Messages : 471
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Derriere toi ... ( Ou pas )

Voyage en Angleterre :P Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Angleterre :P   Voyage en Angleterre :P I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:37

Moi j'aime bien les cheveaux =) avec du ketchup

T'a pas l'air de trop t'emmerder sa va =p
Revenir en haut Aller en bas
Rokoko




Messages : 212
Date d'inscription : 29/12/2009

Voyage en Angleterre :P Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Angleterre :P   Voyage en Angleterre :P I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:48

ouaip cool si ca te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BLABLA




Messages : 296
Date d'inscription : 29/12/2009

Voyage en Angleterre :P Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Angleterre :P   Voyage en Angleterre :P I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:57

Mdr t'es tombé dans un chateau ou quoi ?! ... perso j'ai fais mon expérience du cheval, on jouait au horse ball et j'ai pris la gamelle de ma vie donc j'y remonterai pas !! ... sinon t'as de la chance pour la bouffe ... moi je suis toujours tombée chez des gens qui ne cuisinaient pas ou qui n'avaient PAS de cuisine ... parce qu'ils avaient pas fini de construire la maison mdr ! Alors j'allais toujours au resto .... je sais pas si c'était mieux quelque fois, parce que le resto chinois et français étaient à gerber ! pale
bin sinon profite bien de ton new "chez-toi"

Ps: je suis sûr que tout le monde veut une photo avec l'uniforme maintenant héhé cheers
Revenir en haut Aller en bas
MugiRock !

MugiRock !


Messages : 235
Date d'inscription : 06/01/2010

Voyage en Angleterre :P Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Angleterre :P   Voyage en Angleterre :P I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:23

woow ^^
sa a l'air des cool =P
Revenir en haut Aller en bas
AlkatraZ
Admin
AlkatraZ


Messages : 398
Date d'inscription : 26/12/2009

Voyage en Angleterre :P Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Angleterre :P   Voyage en Angleterre :P I_icon_minitimeMer 15 Sep - 19:54

J'ai ecrit ce message d'une maison ou j'ai passe jours, des amis de ma mere ^o)

En realite j'ai emmenage dans ma "nouvelle famille" le 29 aout, et ils sont hyper sympas ^^


Chuis creve et j'ai des maux de cranes tous les soirs du coup desole mais ca me rend pas bavard, la flemme de raconter ma vie, j'voulais juste signaler que chuis pas encore mort ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight.forumgaming.fr
Clouche

Clouche


Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28

Voyage en Angleterre :P Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Angleterre :P   Voyage en Angleterre :P I_icon_minitimeMer 15 Sep - 20:12

Yeah! Profite bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dright




Messages : 114
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Voyage en Angleterre :P Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Angleterre :P   Voyage en Angleterre :P I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:18

Arf dommage (NON NON pas que tu ne sois pas encore mort tkt xD)
Revenir en haut Aller en bas
Clouche

Clouche


Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28

Voyage en Angleterre :P Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Angleterre :P   Voyage en Angleterre :P I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:47

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
bigi

bigi


Messages : 498
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : 90

Voyage en Angleterre :P Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Angleterre :P   Voyage en Angleterre :P I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:31

ouais c'est vraiment domage .... que tu sois pas rentré vas pas imaginé des truk x)
Revenir en haut Aller en bas
BLABLA




Messages : 296
Date d'inscription : 29/12/2009

Voyage en Angleterre :P Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Angleterre :P   Voyage en Angleterre :P I_icon_minitimeSam 18 Sep - 18:04

Alors ça gère les cours ?  Voyage en Angleterre :P 554445


Dernière édition par Titichoups le Mer 3 Déc - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chupa

chupa


Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : 42 ^^

Voyage en Angleterre :P Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Angleterre :P   Voyage en Angleterre :P I_icon_minitimeMer 22 Sep - 19:12

(Je viens un peu en retard mais c'est pas grave) Donc c'est génial que tout aille bien et on éspère que ça va continuer!! Bonne chance et contente pr toi pr la bouffe!! A bientot et amuse toi bien Voyage en Angleterre :P 697382
Revenir en haut Aller en bas
AlkatraZ
Admin
AlkatraZ


Messages : 398
Date d'inscription : 26/12/2009

Voyage en Angleterre :P Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Angleterre :P   Voyage en Angleterre :P I_icon_minitimeLun 4 Oct - 16:08

Bah tranquille, mais chais pas vraiment quoi raconter pour le moment xO

Si vous voulez vous pouvez m'add Facebook pour un chat, j'aurais peut-etre plus a raconter en live, mais pas sur que je vous accepte xP


Leopold Tremant (avec des accents sur les "e" )
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Voyage en Angleterre :P Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Angleterre :P   Voyage en Angleterre :P I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en Angleterre :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Starlight :: Hors-Jeu :: Blabla & Co-
Sauter vers: