Team Starlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Starlight


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le slider se montre enfin!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Slider

Slider


Messages : 59
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : oui

le slider se montre enfin! Empty
MessageSujet: le slider se montre enfin!   le slider se montre enfin! I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:54

Hey a tous!

Vous l'avez surement remarqué, mais je ne suis plus présent ni sur le jeu, ni sur le fofo...

Et bien rassurez-vous braves gens, ce n'est pas parce que je ne vous aime plus!
Seulement, j'ai eu un petit souci d'innondation chez moi, et donc... plus d'internet pendant 2 mois (minimum)...

Donc voila, je ne suis toujours pas de retour car je n'ai acces a une connexion internet que pendant un petit mois car ma cousine loge chez moi avec son ordi portable...

Je voulais donc vous prevenir que je ne suis pas mort, juste absent pour raisons météorologiques (etrange hein?)

Voili voilou, je reviens dès que je peux, vous me manquez tous (pour ceux que je connais, car il y a surement plétore de nouveaux membres que je ne connais pas xD) et j'espere qu'on pourra se revoir bientot in game!

Salutatous, et bon ride!
Revenir en haut Aller en bas
chaozer




Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2010

le slider se montre enfin! Empty
MessageSujet: Re: le slider se montre enfin!   le slider se montre enfin! I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:07

Pas de chance pour inondations
Revenir en haut Aller en bas
Slider

Slider


Messages : 59
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : oui

le slider se montre enfin! Empty
MessageSujet: Re: le slider se montre enfin!   le slider se montre enfin! I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:15

eh ouais, c'est la vie^^

Mais bon, je vois le bon coté des choses, au moins jai la tnt
(nan parce que rester 2 mois avec les 5 chaines le la tele ertzienne, c'est vite lassant...)
Revenir en haut Aller en bas
chaozer




Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2010

le slider se montre enfin! Empty
MessageSujet: Re: le slider se montre enfin!   le slider se montre enfin! I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:19

J'avoue c'est vraiment lassant même moi j'ai pas encore la tnt j'ai un décodeur international comme je suis d'origine maghrébine ba mes parents il préfère regarder les chaines arabe mais bon je fais avec mais avant le 19 octobre j'aurai la tnt youpi je pourrais regarder les simpsons
Revenir en haut Aller en bas
chaozer




Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2010

le slider se montre enfin! Empty
MessageSujet: Re: le slider se montre enfin!   le slider se montre enfin! I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:23

tu peux te connecté sur le chat s'il te plait pour faire ample connaissance
Revenir en haut Aller en bas
AlkatraZ
Admin
AlkatraZ


Messages : 398
Date d'inscription : 26/12/2009

le slider se montre enfin! Empty
MessageSujet: Re: le slider se montre enfin!   le slider se montre enfin! I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 7:28

T'as du bol que ton compte forum ait pas été supprimé ^^

J'espère que tu te remets des inondations et que tu vas vite retrouver un PC avec une connexion internet à temps plein (ainsi que la TNT, mais c'est moins utile, je trouve) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight.forumgaming.fr
chupa

chupa


Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : 42 ^^

le slider se montre enfin! Empty
MessageSujet: Re: le slider se montre enfin!   le slider se montre enfin! I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:19

Lol ouaip bonne chance pr tenir le coup jusqu'a que tu retrouve la connexion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slider

Slider


Messages : 59
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : oui

le slider se montre enfin! Empty
MessageSujet: Re: le slider se montre enfin!   le slider se montre enfin! I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:05

Bah en fait, j'ai une connexion a internet alka, mais le (seul) port ethernet de mon ordi tombe en panne au meilleur moment... juste quand on me livre ma nouvelle box... J'dois etre maudit jpense xD
Revenir en haut Aller en bas
chupa

chupa


Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : 42 ^^

le slider se montre enfin! Empty
MessageSujet: Re: le slider se montre enfin!   le slider se montre enfin! I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:13

Arf on est tous maudit un jour ou l'autre par la technologie... x)
Revenir en haut Aller en bas
MugiRock !

MugiRock !


Messages : 235
Date d'inscription : 06/01/2010

le slider se montre enfin! Empty
MessageSujet: Re: le slider se montre enfin!   le slider se montre enfin! I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:49

ouai tu la diit ^^'
moiii c'etait l'anné dernier
j'ai plus ue internet pendant 2 semaine alors que j'etait en plein milieu de one piece
u.u'
j'avziiit envie de chiialer u_u'
Revenir en haut Aller en bas
chupa

chupa


Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : 42 ^^

le slider se montre enfin! Empty
MessageSujet: Re: le slider se montre enfin!   le slider se montre enfin! I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:58

Lol bah ça va y a des rediffusions de one piece mais c'est vrai que c'est chiant quand ça fait ça... =/
Revenir en haut Aller en bas
Slider

Slider


Messages : 59
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : oui

le slider se montre enfin! Empty
MessageSujet: Re: le slider se montre enfin!   le slider se montre enfin! I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:21

Bah moi c'est pareil, j'etais en train de commencer bleach, et quand ça commençais a me plaire, boum, plus d'internet, mais pendant deux mois... voire plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le slider se montre enfin! Empty
MessageSujet: Re: le slider se montre enfin!   le slider se montre enfin! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le slider se montre enfin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Starlight :: Ze Crew ! :: Absences-
Sauter vers: