Team Starlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Starlight


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un admin en plus ?! oO

Aller en bas 
+2
Xtremsky
AlkatraZ
6 participants
AuteurMessage
AlkatraZ
Admin
AlkatraZ


Messages : 398
Date d'inscription : 26/12/2009

Un admin en plus ?! oO Empty
MessageSujet: Un admin en plus ?! oO   Un admin en plus ?! oO I_icon_minitimeSam 19 Juin - 9:46

Comme je savais pas où écrire la nouvelle je l'ai mise ici :


Au cas où vous auriez pas remarqué, Xtremesky est devenu Admin. Ce n'est pas qu'il m'a menacé, je vous rassure, c'est juste qu'il m'a demandé et m'a promis des smileys en plus sur le forum. Ça peut paraître comme du favoritisme mais je suis seul pour le forum et ça fait toujours plaisir un mec de plus pour faire respecter les règles, même si j'aimerais qu'il y ait plus de gens à administrer, paskeu là c'est pas la joie x)

Donc voila, maintenant Xtremesky va vous faire chier avec la Loi du forum et il aura son nom en jaune =)
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight.forumgaming.fr
Xtremsky

Xtremsky


Messages : 75
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 26

Un admin en plus ?! oO Empty
MessageSujet: Re: Un admin en plus ?! oO   Un admin en plus ?! oO I_icon_minitimeSam 19 Juin - 11:14

Et oh on dit Xtremsky et pas Xtremesky x) Donc, merci AlkatraZ pour m'avoir nommer admin sa me fait plaisir =p Je suis donc heureux de vous annoncer l'arrivée de 2 nouvelles catégories de smileys:Animaux et Triangles ( qui seront remplis au fur et à mesure) ainsi qu'un nouveau smiley dans la catégorie smileys 1 spécial Starlight:Un admin en plus ?! oO Manif11.De plus, 2 nouvelles catégories viendront prochainement s'ajouter =) Soyez patient Un admin en plus ?! oO 851127
Revenir en haut Aller en bas
BLABLA




Messages : 296
Date d'inscription : 29/12/2009

Un admin en plus ?! oO Empty
MessageSujet: Re: Un admin en plus ?! oO   Un admin en plus ?! oO I_icon_minitimeSam 19 Juin - 13:11

GG ! Un admin en plus ?! oO Icon_cheers mdr je m'incline devant l'admin, simpa les pitits smiley Un admin en plus ?! oO 529700
Revenir en haut Aller en bas
chupa

chupa


Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : 42 ^^

Un admin en plus ?! oO Empty
MessageSujet: Re: Un admin en plus ?! oO   Un admin en plus ?! oO I_icon_minitimeSam 19 Juin - 16:59

oh ça oui je suis aux anges =P Un admin en plus ?! oO 839846
Revenir en haut Aller en bas
AlkatraZ
Admin
AlkatraZ


Messages : 398
Date d'inscription : 26/12/2009

Un admin en plus ?! oO Empty
MessageSujet: Re: Un admin en plus ?! oO   Un admin en plus ?! oO I_icon_minitimeSam 19 Juin - 17:15

J'aime bien tes smileys Un admin en plus ?! oO 993106

C'est dommage que le fond soit blanc sur les animaux mais ils sont trop kawaïïïïïïïï !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight.forumgaming.fr
Xtremsky

Xtremsky


Messages : 75
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 26

Un admin en plus ?! oO Empty
MessageSujet: Re: Un admin en plus ?! oO   Un admin en plus ?! oO I_icon_minitimeSam 19 Juin - 17:44

Merci merci Un admin en plus ?! oO 9339
Revenir en haut Aller en bas
Evengeliia!

Evengeliia!


Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : Pétaouchnok :'o

Un admin en plus ?! oO Empty
MessageSujet: Re: Un admin en plus ?! oO   Un admin en plus ?! oO I_icon_minitimeSam 19 Juin - 18:48

:ooo J'aime bien elle :pp Sa me represente bien xDD Un admin en plus ?! oO 82678 et elle too Un admin en plus ?! oO 802900
Revenir en haut Aller en bas
bigi

bigi


Messages : 498
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : 90

Un admin en plus ?! oO Empty
MessageSujet: Re: Un admin en plus ?! oO   Un admin en plus ?! oO I_icon_minitimeSam 19 Juin - 21:18

poua la la un admin pour des smileys --' quesqu'on s'en fous des smileys --'
Revenir en haut Aller en bas
AlkatraZ
Admin
AlkatraZ


Messages : 398
Date d'inscription : 26/12/2009

Un admin en plus ?! oO Empty
MessageSujet: Re: Un admin en plus ?! oO   Un admin en plus ?! oO I_icon_minitimeDim 20 Juin - 7:55

Correction : qu'est-ce que tu t'en fous des smileys Un admin en plus ?! oO Icon_bounce

Et c'est aussi en prévision pour quand je partirai... Il faut bien un admin !
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight.forumgaming.fr
bigi

bigi


Messages : 498
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : 90

Un admin en plus ?! oO Empty
MessageSujet: Re: Un admin en plus ?! oO   Un admin en plus ?! oO I_icon_minitimeDim 20 Juin - 8:23

sa va aussi bien sans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xtremsky

Xtremsky


Messages : 75
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 26

Un admin en plus ?! oO Empty
MessageSujet: Re: Un admin en plus ?! oO   Un admin en plus ?! oO I_icon_minitimeDim 20 Juin - 8:47

bigi a écrit:
poua la la un admin pour des smileys --' quesqu'on s'en fous des smileys --'

bigi a écrit:
sa va aussi bien sans

Alors déjà, je ne suis pas là que pour les smileys mais aussi pour veiller à ce que les membres respecte le réglement.Alors quand tu me dis que je sert a rien et que AlkatraZ suffit, je me retiens de ne pas devenir méchant parceque quand tu dis que les smileys ne servent à rien, je te rappelle quand même qu'ici c'est le forum et pas le jeu, alors arrête un peu de t'énerver sur tous les sujets parceque c'est lourd à la fin, si t'es pas content, personne ne t'empêche de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Evengeliia!

Evengeliia!


Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : Pétaouchnok :'o

Un admin en plus ?! oO Empty
MessageSujet: Re: Un admin en plus ?! oO   Un admin en plus ?! oO I_icon_minitimeDim 20 Juin - 8:54

Niiark ! Il va pas partir !! Mais il va arreter ossi ! La vie est belle est toute rose :pp
Revenir en haut Aller en bas
Xtremsky

Xtremsky


Messages : 75
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 26

Un admin en plus ?! oO Empty
MessageSujet: Re: Un admin en plus ?! oO   Un admin en plus ?! oO I_icon_minitimeDim 20 Juin - 8:59

Bon ben si bigi apparemment eve te retiens...Si tu reste va falloir te calmer par contre! Tu devras être aussi sage que lui Arrow Un admin en plus ?! oO 489335
Revenir en haut Aller en bas
bigi

bigi


Messages : 498
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : 90

Un admin en plus ?! oO Empty
MessageSujet: Re: Un admin en plus ?! oO   Un admin en plus ?! oO I_icon_minitimeDim 20 Juin - 9:13

elle me retient ? mais je m'en fous j'me casse si je veux et en ce moment je suis enervé a cause d'une persone elle se reconétra Wink et j'ai pas dis que les smileys servais a rien et toi non plus d'ailleur mais regarde combien de message il y a avec des smileys franchement
Revenir en haut Aller en bas
Xtremsky

Xtremsky


Messages : 75
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 26

Un admin en plus ?! oO Empty
MessageSujet: Re: Un admin en plus ?! oO   Un admin en plus ?! oO I_icon_minitimeDim 20 Juin - 9:16

bigi a écrit:
poua la la un admin pour des smileys --' quesqu'on s'en fous des smileys --'
Tu l'as dit bigi...et si je te soule ne t'inquiete pas c'est reciproque =)
Sur ce, je verrouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un admin en plus ?! oO Empty
MessageSujet: Re: Un admin en plus ?! oO   Un admin en plus ?! oO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un admin en plus ?! oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Starlight :: Hors-Jeu :: Blabla & Co-
Sauter vers: