Team Starlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Starlight


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D

Aller en bas 
+2
AlkatraZ
BLABLA
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BLABLA




Messages : 296
Date d'inscription : 29/12/2009

*.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D Empty
MessageSujet: *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D   *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D I_icon_minitimeMer 16 Juin - 10:40

Euh ! Sans internet la meilleur des choses à faire ... à part les sims :s

Des MONTAGES !!!

Voici mon petit fond d'écran :p

Spoiler:

*.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D Star3 A vous maintenant laissez place à votre imagination *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D Star3
Revenir en haut Aller en bas
AlkatraZ
Admin
AlkatraZ


Messages : 398
Date d'inscription : 26/12/2009

*.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D Empty
MessageSujet: Re: *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D   *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D I_icon_minitimeMer 16 Juin - 15:55

Joli ! Comment t'as fait l'effet de lumière avec les hexagones ??
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight.forumgaming.fr
chupa

chupa


Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : 42 ^^

*.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D Empty
MessageSujet: Re: *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D   *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D I_icon_minitimeMer 16 Juin - 16:00

MA-NI-FI-QUE!!
Revenir en haut Aller en bas
Xtremsky

Xtremsky


Messages : 75
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 26

*.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D Empty
MessageSujet: Re: *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D   *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D I_icon_minitimeMer 16 Juin - 16:20

SUPERBE..tu m'en fais un please Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chupa

chupa


Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : 42 ^^

*.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D Empty
MessageSujet: Re: *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D   *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D I_icon_minitimeMer 16 Juin - 16:22

a oui pas bete j'osais pas demandé..... *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D Icon_rolleyes please.....tu es tellement forte et tt alr si tu pouvais pr moi ossi tuu n'en ai pas obligé mais bn ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigi

bigi


Messages : 498
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : 90

*.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D Empty
MessageSujet: Re: *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D   *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D I_icon_minitimeMer 16 Juin - 16:57

bon je ne diré rien tfaçon tu sais que c'est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
BLABLA




Messages : 296
Date d'inscription : 29/12/2009

*.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D Empty
MessageSujet: Re: *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D   *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D I_icon_minitimeMer 16 Juin - 17:05

Sur Gimp tu vas dans Filtres -> Ombres et lumières -> Eblouissement graduel -> "Distant-Sun" Voilà, puis tu règle la couleur et le rayon etc... *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D Icon_wink

Euh merci lool, et euh ... j'aurais préférais que se soit vous qui le fassiez ( c'est le but du toppic) mais bon si vous me passez une screen de votre perso ou un truc pour personnaliser ... c'est d'accord *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
chupa

chupa


Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : 42 ^^

*.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D Empty
MessageSujet: Re: *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D   *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D I_icon_minitimeMer 16 Juin - 17:06

moi jmen fou de la personalisation tkt
Revenir en haut Aller en bas
BLABLA




Messages : 296
Date d'inscription : 29/12/2009

*.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D Empty
MessageSujet: Re: *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D   *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D I_icon_minitimeMer 16 Juin - 17:09

Bah dit moi ce que tu souhaite comme genre de fond d'écran lool ? *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
chupa

chupa


Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : 42 ^^

*.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D Empty
MessageSujet: Re: *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D   *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D I_icon_minitimeMer 16 Juin - 17:10

bah un peu comme ceux que tu fait tsais ac des fond qui soit....jsais pas trop mais comme ta l'habitude de faire et ac la signature de Titichoups =P
Revenir en haut Aller en bas
Evengeliia!

Evengeliia!


Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : Pétaouchnok :'o

*.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D Empty
MessageSujet: Re: *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D   *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D I_icon_minitimeMer 16 Juin - 17:13

Mdrr' ! Ta phrase fétiche bigi :pp
Revenir en haut Aller en bas
BLABLA




Messages : 296
Date d'inscription : 29/12/2009

*.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D Empty
MessageSujet: Re: *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D   *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D I_icon_minitimeMer 16 Juin - 17:14

Lol bon je m'y colle j'ai rien à faire là :p
Revenir en haut Aller en bas
chupa

chupa


Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : 42 ^^

*.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D Empty
MessageSujet: Re: *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D   *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D I_icon_minitimeMer 16 Juin - 17:35

mdr t'es pas obligé tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xtremsky

Xtremsky


Messages : 75
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 26

*.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D Empty
MessageSujet: Re: *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D   *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D I_icon_minitimeMer 16 Juin - 17:43

j'étais le 1er XD
moi jveut bien le meme que toi mais avec rookie et lea couleur du fond bleu clair stp
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chupa

chupa


Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : 42 ^^

*.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D Empty
MessageSujet: Re: *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D   *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D I_icon_minitimeMer 16 Juin - 17:45

Mdr pardon jte laisse le premier tkt....^^ jsui désolé
Revenir en haut Aller en bas
BLABLA




Messages : 296
Date d'inscription : 29/12/2009

*.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D Empty
MessageSujet: Re: *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D   *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D I_icon_minitimeMer 16 Juin - 21:06

Mmm désolé theophane mais j'ai la flème de refaire avec la même image mdr ... euh bah chupa voilà un fond d'écran ... j'ai ramé pour trouver les brushs lool, bref tu ma pas donné trop de détails sur tes goûts alors voilà, dit moi si tu aime ^^

Spoiler:


Edit : Tentative pour l'écriture, je trouve pas mieux parce qu'un graffiti ici sa ira pas avec l'effet égypte antique mdr
Spoiler:


Dernière édition par titichoups le Jeu 17 Juin - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlkatraZ
Admin
AlkatraZ


Messages : 398
Date d'inscription : 26/12/2009

*.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D Empty
MessageSujet: Re: *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D   *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 7:55

Waaaaah, joli le dessin, tu l'as trouvé où ? oO

Par contre j'aime pas trop la police avec laquelle t'as écrit "STARLIGHT", personnellement... J'aurais mis un truc moins lourd, plus en rapport avec Starlight... Alors que là ça va même pas avec le mur de brique Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight.forumgaming.fr
BLABLA




Messages : 296
Date d'inscription : 29/12/2009

*.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D Empty
MessageSujet: Re: *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D   *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:30

Pour écran 16/9, Tiens théophane ...

Spoiler:

La police je l'ai mis à la rache au dernier moment j'avais pas envie de me casser la tête à en chercher une autre parce que je dormais devant l'ordi, maintenant allez-y c'est à vous de faire les fonds

Mes images de bases si vous voulez :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chupa

chupa


Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : 42 ^^

*.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D Empty
MessageSujet: Re: *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D   *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:29

j'adore tkt c'est magnifique ^^ merci bcp *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
AlkatraZ
Admin
AlkatraZ


Messages : 398
Date d'inscription : 26/12/2009

*.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D Empty
MessageSujet: Re: *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D   *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:40

Joli ! Mais j'aime pas le format 16/9, je trouve que ça fait étiré... Par contre la trainée blanche derrière le Rookie est hyper stylée oO
Comment tu l'as faite ? =)

Voilà mon fond, j'avais une idée que je pensais pas trop mauvaise à la base mais j'ai eu un manque d'énergie et de moyens, donc ça donne un truc plus ou moins bien :
Spoiler:

Houla ! Je viens de remarquer la taille de l'image (un peu très big...) donc je l'ai réduite :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight.forumgaming.fr
bigi

bigi


Messages : 498
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : 90

*.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D Empty
MessageSujet: Re: *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D   *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:01

c'est vrai que la 1er est plutot super grosse mdr mais bon c'est bien pensé ton image Wink
Revenir en haut Aller en bas
chupa

chupa


Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : 42 ^^

*.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D Empty
MessageSujet: Re: *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D   *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:42

Oui ça va c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
BLABLA




Messages : 296
Date d'inscription : 29/12/2009

*.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D Empty
MessageSujet: Re: *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D   *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:32

Idée sympa, mais le Rush sur l'eau et l'écriture "starlight" se fondent pas asser dans le décor :s
La traînée blanche, tu duplique l'image et tu fais un flou cinétique

Edit: j'ai édit le premier fond pour l'écriture mais t'inquiet Alka, je sais que c'est pas ça encore mdr *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
AlkatraZ
Admin
AlkatraZ


Messages : 398
Date d'inscription : 26/12/2009

*.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D Empty
MessageSujet: Re: *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D   *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:37

C'est déjà largement mieux Titi Wink

J'ai pris en compte tes conseils (un peu) et j'ai essayé d'améliorer des trucs. Ca donne ça :
Spoiler:


Et ça :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight.forumgaming.fr
BLABLA




Messages : 296
Date d'inscription : 29/12/2009

*.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D Empty
MessageSujet: Re: *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D   *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:59

La première j'aime bien *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D Icon_biggrin, la deuxième avec les pieds bleu sa fait un mixte entre Avatar et E.T *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D Empty
MessageSujet: Re: *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D   *.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*.* Fond d'écran *.* -> Express yourself ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Starlight :: Hors-Jeu :: Créations-
Sauter vers: