Team Starlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Starlight


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Au bord de la crise de nerf, vous m'avez bien manqué ! :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BLABLA




Messages : 296
Date d'inscription : 29/12/2009

Au bord de la crise de nerf, vous m'avez bien manqué ! :p Empty
MessageSujet: Au bord de la crise de nerf, vous m'avez bien manqué ! :p   Au bord de la crise de nerf, vous m'avez bien manqué ! :p I_icon_minitimeMar 15 Juin - 18:52

Après une abscence de ... deux semaines voir plus :'( ... à jouer aux sims pour passer le temps...

J'ai enfin vaincu cette poutii de connexion de kaka pourris ... 2 semaines sans internet ... j'ai faillit décéder !! Enfin en tous cas, c'est comme si j'avais gagné le pactol à l'Euromilion, je suis euphorique et méga contente de retrouver mes piti fous Au bord de la crise de nerf, vous m'avez bien manqué ! :p Icon_cheers

Oo0°TiTiChOuPs°0oO
Revenir en haut Aller en bas
AlkatraZ
Admin
AlkatraZ


Messages : 398
Date d'inscription : 26/12/2009

Au bord de la crise de nerf, vous m'avez bien manqué ! :p Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la crise de nerf, vous m'avez bien manqué ! :p   Au bord de la crise de nerf, vous m'avez bien manqué ! :p I_icon_minitimeMar 15 Juin - 19:53

Ah, bah je me demandais où t'étais ma Titi !

J'te plains... Devoir jouer aux Sims... La galère oO"
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight.forumgaming.fr
BLABLA




Messages : 296
Date d'inscription : 29/12/2009

Au bord de la crise de nerf, vous m'avez bien manqué ! :p Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la crise de nerf, vous m'avez bien manqué ! :p   Au bord de la crise de nerf, vous m'avez bien manqué ! :p I_icon_minitimeMar 15 Juin - 20:58

MDR ! * lavage de cerveau au sims * il étais tant que sa se finisse avant que j'adopte le language kintawalabene...c'est dire qu'à la fin je chantais même leur musique mdr

Par contre je suis dégoutée j'arrive pas à me connecter sur SG, au launcher sa me met "You cannot access to update server" :s
J'ai désinstallé sg, je vais le retélécharge ... j'aimerais retrouver ma Choups Au bord de la crise de nerf, vous m'avez bien manqué ! :p Icon_cherry ... en plus je crois que j'ai pas renouveller mon pyjama, pourvu que je l'ais encore Au bord de la crise de nerf, vous m'avez bien manqué ! :p Confused
Revenir en haut Aller en bas
bigi

bigi


Messages : 498
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : 90

Au bord de la crise de nerf, vous m'avez bien manqué ! :p Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la crise de nerf, vous m'avez bien manqué ! :p   Au bord de la crise de nerf, vous m'avez bien manqué ! :p I_icon_minitimeMer 16 Juin - 7:29

a se seré trop con si t'avais plus ton pygama Au bord de la crise de nerf, vous m'avez bien manqué ! :p Icon_sad lol je me demandé aussi ou tu étais passé ^^ content de te revoir Au bord de la crise de nerf, vous m'avez bien manqué ! :p Icon_wink eu pour sg c'était pas obligé de le désinstalé et le réinstalé moi non plus sa marche pas c'est en panne depuis hier soir
Revenir en haut Aller en bas
BLABLA




Messages : 296
Date d'inscription : 29/12/2009

Au bord de la crise de nerf, vous m'avez bien manqué ! :p Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la crise de nerf, vous m'avez bien manqué ! :p   Au bord de la crise de nerf, vous m'avez bien manqué ! :p I_icon_minitimeMer 16 Juin - 10:29

A zut mdr ... arf tampi Au bord de la crise de nerf, vous m'avez bien manqué ! :p Icon_razz ... je suis à 70%, il me reste 30%, en comptant les bugs et la lenteur de mon ordi sa veut dire... 1h minimum de chargement encore Au bord de la crise de nerf, vous m'avez bien manqué ! :p Sleep ... mais bon je suis pas pressée c'est déjà pas mal de vous retrouver et je constate que le fofo n'est pas full mais il est toujours vivant, c'est cool Au bord de la crise de nerf, vous m'avez bien manqué ! :p Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Xtremsky

Xtremsky


Messages : 75
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 26

Au bord de la crise de nerf, vous m'avez bien manqué ! :p Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la crise de nerf, vous m'avez bien manqué ! :p   Au bord de la crise de nerf, vous m'avez bien manqué ! :p I_icon_minitimeMer 16 Juin - 16:20

re titi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de la crise de nerf, vous m'avez bien manqué ! :p Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la crise de nerf, vous m'avez bien manqué ! :p   Au bord de la crise de nerf, vous m'avez bien manqué ! :p I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de la crise de nerf, vous m'avez bien manqué ! :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Starlight :: Ze Crew ! :: Absences-
Sauter vers: