Team Starlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Starlight


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Rennaissance ?

Aller en bas 
+5
AlkatraZ
Evengeliia!
Xtremsky
bigi
Miikami
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miikami

Miikami


Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : dans la sud de la france sur son p.c ou sur un terrain de basket

Une Rennaissance ? Empty
MessageSujet: Une Rennaissance ?   Une Rennaissance ? I_icon_minitimeVen 14 Mai - 18:11

StarlightRebirth team que j'ai relancé en hommage a notre ancienne team les anciens si vous voyez sa j'espere que vous nous rejoindraient =) histoire de se remémorai le temp des Starlight Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigi

bigi


Messages : 498
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : 90

Une Rennaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une Rennaissance ?   Une Rennaissance ? I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:04

le seul truk qui est con c'est que vous avez juste un peu recruté a la chaine alors + de 60% du clan etais pas SL avant --'
Revenir en haut Aller en bas
Xtremsky

Xtremsky


Messages : 75
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 26

Une Rennaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une Rennaissance ?   Une Rennaissance ? I_icon_minitimeVen 18 Juin - 13:05

Moi jsuis total ok avec toi miika meme si c'est dommage qu'il y est beaucoup de nouveaux et peu d'anciens =)

Et comme on disait avant...STARLIGHT FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
bigi

bigi


Messages : 498
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : 90

Une Rennaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une Rennaissance ?   Une Rennaissance ? I_icon_minitimeSam 19 Juin - 21:32

non moi je dis pas SL forever paske je vais surement bientôt me barer sans rokoko sa sert à rien les seuls personnes avec qui je m'entendais bien dans l'ancien SL (sped évidamen sped jtd ! eu rokoko masoshi) et bas plus personne de ceux la sont dans le clan rokoko si mais il ne se co jamais et sinon vous faites jamais rien vous faites que discuté un clan de sg je le rapel au cas ou vous aviez oublié c'est de faire des courses et devenir de + en + fort alors que la ... vue a la vitesse ou progresse le clan par rapport au 1er SL vous avez recruté a la chaine beaucoup de noob sans faire passé de test sans qu'ils s'nscrivent sur le forum en gros tlm est le leader dans se clan paske personne ne demande au leader pour recruté y'a aucun critère a avoir pour entrer dans se "clan" et surtout vous avez tellement recruté que quand ya des bons joueurs à recruté et ben on peut pas c'est complet quand y'a une place de libre c'est jamais bien long toujours sans aucun test et ils n'y a jamais personne de co même que vous recrutez comme des malades et quand ils y en a de co ba c'est pas pour faire des courses c'est pour parlé alors désolé de dire ça mais se clan il ne sert pas a grand chose il y a que even qui fait des effort paske elle bug mais c'est quand même la seul avec moi qui a le 2ème grade --'
Revenir en haut Aller en bas
Xtremsky

Xtremsky


Messages : 75
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 26

Une Rennaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une Rennaissance ?   Une Rennaissance ? I_icon_minitimeDim 20 Juin - 8:42

Bigi,je suis plutôt d'accord avec toi.Je pense qu'il faudrait revenir au systeme de recrutement plus dur: bonne candidature+test=1 semaine d'essai. Si pendant la semaine le membre est actif IG et sur le forum, il est prit.Je trouve qu'un clan niveau 2 avec 50 membres sur 50 est un clan de kikoos (sans être mechant). Je vois pleins de novices dans le clan qui ne se connecte plus. La meilleure solution serait de kiker tous ces joueurs qui ne sont plus actifs et de garder le petit groupe actif sur le fofo et sur le jeu. Puis on recrutera plus sérieusement avec le systeme que j'ai expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
AlkatraZ
Admin
AlkatraZ


Messages : 398
Date d'inscription : 26/12/2009

Une Rennaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une Rennaissance ?   Une Rennaissance ? I_icon_minitimeDim 20 Juin - 8:50

Pour une fois que Bigi di pas n'importe quoi écoutez-le ! Une Rennaissance ? 82678

Si le clan se remet actif en course avec des bons joueurs pas kikoolols je vais sûrement rejouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight.forumgaming.fr
Evengeliia!

Evengeliia!


Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : Pétaouchnok :'o

Une Rennaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une Rennaissance ?   Une Rennaissance ? I_icon_minitimeDim 20 Juin - 8:50

Huuum Bigi la derniere phrase est ptete de trop ?!
Revenir en haut Aller en bas
Xtremsky

Xtremsky


Messages : 75
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 26

Une Rennaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une Rennaissance ?   Une Rennaissance ? I_icon_minitimeDim 20 Juin - 8:55

AlkatraZ on se remets au recrutement difficile alors Une Rennaissance ? 762697 ?
Kik général Une Rennaissance ? 455530
Revenir en haut Aller en bas
bigi

bigi


Messages : 498
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : 90

Une Rennaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une Rennaissance ?   Une Rennaissance ? I_icon_minitimeDim 20 Juin - 8:56

non tkt c'est vrai que t'es la seule avec moi qui a le 2ème grade Une Rennaissance ? Icon_wink et alkatraz comment ça pour UNE fois x)


Dernière édition par bigi le Dim 20 Juin - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xtremsky

Xtremsky


Messages : 75
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 26

Une Rennaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une Rennaissance ?   Une Rennaissance ? I_icon_minitimeDim 20 Juin - 8:58

bigi je te qualifierais bien de "crâneur" Smile , allez ma 1ère phrase méchante? Tu me soule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evengeliia!

Evengeliia!


Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : Pétaouchnok :'o

Une Rennaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une Rennaissance ?   Une Rennaissance ? I_icon_minitimeDim 20 Juin - 9:01

Heiiin ?! Ya un Probleme là Mdrrrr' ! ....
Revenir en haut Aller en bas
bigi

bigi


Messages : 498
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : 90

Une Rennaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une Rennaissance ?   Une Rennaissance ? I_icon_minitimeDim 20 Juin - 9:03

crâneur ? O_o pourquoi crâneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Xtremsky

Xtremsky


Messages : 75
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 26

Une Rennaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une Rennaissance ?   Une Rennaissance ? I_icon_minitimeDim 20 Juin - 9:08

-_- Quand tu dis que le clan ya que des nuls y'a que toi qui est fort que t'a sois disant "le 2ème grade" ta tête enfle pas un peu?
Revenir en haut Aller en bas
bigi

bigi


Messages : 498
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : 90

Une Rennaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une Rennaissance ?   Une Rennaissance ? I_icon_minitimeDim 20 Juin - 9:15

pfffffff j'ai pas dis qui y'avais que des nuls mais c'est sûr quand faisans jamais de course on devient pas très fort et pis c'est j'ai dis ça pour montrer que y'a personne qui fait des courses c'est tous paspour me vanter --'
Revenir en haut Aller en bas
Xtremsky

Xtremsky


Messages : 75
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 26

Une Rennaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une Rennaissance ?   Une Rennaissance ? I_icon_minitimeDim 20 Juin - 9:21

T'inquiete bigi, sur sa je suis d'accord, on en parlera au grand chef, on videra le clan et on recrutera plus serieusement, mais poru ce qui est des courses, moi perso je dois m'occuper du forum là, je peux pas être en même temps sur SG et ici dsl Razz
Revenir en haut Aller en bas
bigi

bigi


Messages : 498
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : 90

Une Rennaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une Rennaissance ?   Une Rennaissance ? I_icon_minitimeDim 20 Juin - 9:22

y'a pas que toi dans le clan ^^ y'en a plein qui viennent pour discuté qui reste 3h sur sg a rien foutre moi je dis ceux là faudrais les kiker aussi
Revenir en haut Aller en bas
Xtremsky

Xtremsky


Messages : 75
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 26

Une Rennaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une Rennaissance ?   Une Rennaissance ? I_icon_minitimeDim 20 Juin - 9:26

Je sais pas si t'es au courant mais Street Gears est aussi un jeu pour se faire des amis et discuter, y'a pas que des nolifes qui pensent qu'à xp et à faire des courses.On se casse les *biiiip* à faire le forum et toi tu te plains parceque les gens postent trop et ne jouent pas assez à street gears!
Revenir en haut Aller en bas
bigi

bigi


Messages : 498
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : 90

Une Rennaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une Rennaissance ?   Une Rennaissance ? I_icon_minitimeDim 20 Juin - 9:28

non ils discutent trop sur sg après moi aussi je suis pas tout le temps en course mais bon y'a des limites quand même j'te dis y'en a ils sont co toute la journée et ils trouvent pas le moyen de faire quelque courses ou alors ils en font 5 ou 6 --' sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Xtremsky

Xtremsky


Messages : 75
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 26

Une Rennaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une Rennaissance ?   Une Rennaissance ? I_icon_minitimeDim 20 Juin - 9:32

Ben ouai..mais t'inquiete y'aura plus de ça avec le nouveau systemew de recrut Une Rennaissance ? 831274


Dernière édition par Xtremsky le Dim 20 Juin - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigi

bigi


Messages : 498
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : 90

Une Rennaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une Rennaissance ?   Une Rennaissance ? I_icon_minitimeDim 20 Juin - 9:34

ok je conte sur vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xtremsky

Xtremsky


Messages : 75
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 26

Une Rennaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une Rennaissance ?   Une Rennaissance ? I_icon_minitimeDim 20 Juin - 9:34

Faudra l'accord du chef suprême après...


Dernière édition par Xtremsky le Dim 20 Juin - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigi

bigi


Messages : 498
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : 90

Une Rennaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une Rennaissance ?   Une Rennaissance ? I_icon_minitimeDim 20 Juin - 9:36

chef suprême --' c'est rokoko pour moi Wink si miika me sort un truk je le remballe même que c'est le chef
Revenir en haut Aller en bas
AlkatraZ
Admin
AlkatraZ


Messages : 398
Date d'inscription : 26/12/2009

Une Rennaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une Rennaissance ?   Une Rennaissance ? I_icon_minitimeDim 20 Juin - 12:41

Autrement... New team !! Une Rennaissance ? 765660
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight.forumgaming.fr
Xtremsky

Xtremsky


Messages : 75
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 26

Une Rennaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une Rennaissance ?   Une Rennaissance ? I_icon_minitimeDim 20 Juin - 13:00

Oui sans être méchant pour miika, le vrai chef c'est mopo =p
Les seuls vrais SL sont ceux qui y sont depuis le début et qui sont réstés après l'embrouille de sayo cheers New recrut, new admin, new smileys..NEW TEAM
Une Rennaissance ? 831274
Une Rennaissance ? 335187
Revenir en haut Aller en bas
chupa

chupa


Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : 42 ^^

Une Rennaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une Rennaissance ?   Une Rennaissance ? I_icon_minitimeDim 20 Juin - 15:06

Hum vous avez raison mais euh moi est ce que jpourrai resté sur le fofo sans etre dans la team pck bn çame dérangerai pas d'etre dans la team mais ça servirai a rien pck jme connecte pas souvent a cause de ce foutu ordinateur qui n'arrete pas de bugué et de ramer alr si jsui pas souvent sur sg et que jfais pas souvent de courses ça sert a rien que jsoi dans la team quoi alr est ce que jpourrai malgré tt resté sur le fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Rennaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une Rennaissance ?   Une Rennaissance ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rennaissance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Starlight :: Ze Crew ! :: Présentation-
Sauter vers: