Team Starlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Starlight


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p

Aller en bas 
+4
bigi
AlkatraZ
Cyrildu
BLABLA
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bigi

bigi


Messages : 498
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : 90

Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p   Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 13:15

ouaip et je vois pas pk comme des kikoolols OO on discute c'est tout on dit la vérité la simple vérité et c'est vrai que se fofo est un peu k.o je sais pas se que vous feriez sans nous
Revenir en haut Aller en bas
AlkatraZ
Admin
AlkatraZ


Messages : 398
Date d'inscription : 26/12/2009

Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p   Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 16:39

Excusez-moi mais sans vous le forum serait aussi mort qu'aujourd'hui : un forum c'est fait pour être au moins 5 dessus, alors une discussion entre 2 personnes et sur 1 topic, j'appelle pas ça ressusciter un forum =P

Et je considère votre discussion comme une discussion de kikoolols étant donné que vous racontez votre vie et ne faites avancer aucun sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight.forumgaming.fr
bigi

bigi


Messages : 498
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : 90

Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p   Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 17:40

je raconte pas ma vie c'est toi le kikoolol --'
Revenir en haut Aller en bas
Evengeliia!

Evengeliia!


Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : Pétaouchnok :'o

Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p   Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 17:41

Arreteuh Putiiin Euuuuh >...<
Revenir en haut Aller en bas
Nero Dante666

Nero Dante666


Messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34
Localisation : 70

Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p   Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 2:34

Ben moi, le cous, even, chupa et toi alkatraz ça fait bien 5 non ? lol. Et au contraire nous faisions avancer le forum, du moins le topic puisque notre discussion concernait miika lol
Revenir en haut Aller en bas
Xtremsky

Xtremsky


Messages : 75
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 26

Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p   Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 13:35

jsuis de la partie aussi =p
si on veut bien me rajouter membre bien sur..jaime pas voir mon nom en blanc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nero Dante666

Nero Dante666


Messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34
Localisation : 70

Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p   Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 15:31

Ah maintenant nous sommes 6 Alkatraz Xtremesky s'est joint à nous lol. Bienvenue à toi jeune padawan lol
Revenir en haut Aller en bas
chupa

chupa


Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : 42 ^^

Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p   Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 16:10

Wouah....! que de blabla qui nous avance a rien
Revenir en haut Aller en bas
Nero Dante666

Nero Dante666


Messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34
Localisation : 70

Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p   Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 18:16

Mais quelle bande de rabats-joie --'
Revenir en haut Aller en bas
chupa

chupa


Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : 42 ^^

Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p   Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 18:19

Nn mais c'est vrai on parle de chose qui n'ont strictement rien a voir ac le sujet de cet article et pui l'hsitoire ne concerne que 2personne(bigi et miika) alr jvoit pas trop pk on s'en mêlerai
Revenir en haut Aller en bas
Nero Dante666

Nero Dante666


Messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34
Localisation : 70

Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p   Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 22:51

Ben tout simplement parce que c'est drôle. Et puis comme l'a dit le cous' dans le topic "faut bien rigoler un peu dans la vie". Donc bon
Revenir en haut Aller en bas
bigi

bigi


Messages : 498
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : 90

Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p   Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 7:25

mdr dsl cous je crois que je t'es lessé seul lol bon déja oui on est pas que 2 donc je vais pas raconté ma vie a tlm de 2 mon cous est comme moi il a toujours raison et de 3 je vois pas pk sa conerneré que moi et miika ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xtremsky

Xtremsky


Messages : 75
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 26

Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p   Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 16:19

Nero Dante666 je suis pas rabat joie je suis l'ancien bras droit des starlight tout de meme
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Evengeliia!

Evengeliia!


Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : Pétaouchnok :'o

Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p   Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 16:22

Lool ! Ah et ça concerne qui d'autre ... Pck ça commence à m'enerver que vous vous engeuler vous 2 U.U ...
Revenir en haut Aller en bas
chupa

chupa


Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : 42 ^^

Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p   Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 16:24

Arf tu sais even s'il veulent s'engueuler comme des gamins faut pas s'en méler c'est leur problème alr moi srx je laisse passer
Revenir en haut Aller en bas
Evengeliia!

Evengeliia!


Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : Pétaouchnok :'o

Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p   Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 16:27

Ouii ... Mais tu vois il "emmerde" Miika ... Sa me saoul , j'voulais juste dire "Peace & Love" ...
Revenir en haut Aller en bas
chupa

chupa


Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : 42 ^^

Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p   Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 16:28

t'es sur qu'il ne s'emmerde pas mutuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Xtremsky

Xtremsky


Messages : 75
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 26

Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p   Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 16:34

No violence, peace reigns at Starlight!
Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p - Page 3 Peace-and-love
Revenir en haut Aller en bas
Evengeliia!

Evengeliia!


Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : Pétaouchnok :'o

Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p   Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 16:35

Bah nan s'était en train d'écrire des trucs sur Miika u.u"
Revenir en haut Aller en bas
chupa

chupa


Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : 42 ^^

Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p   Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 16:37

oui mais en dehors de cet article ptetre que c'est le contraire..... après j'ai pas envie de dire des conneries mais bn
Revenir en haut Aller en bas
Evengeliia!

Evengeliia!


Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : Pétaouchnok :'o

Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p   Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 16:40

Nan même en dehors de cette converse ils s'emmerde ! U.U"
Revenir en haut Aller en bas
chupa

chupa


Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : 42 ^^

Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p   Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 16:41

Mouais bn bref de tte manière c'est leur histoire mais on peut pas faire comme si tout ça n'existait pas
Revenir en haut Aller en bas
bigi

bigi


Messages : 498
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : 90

Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p   Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 16:44

pfffff even tu m'enerve tu crois qu'il est parfait ou quoi même toi tu dis que t'aime pas takemi mais t'es quand même toujours en converse avec et eu théophane je sais pas pour les autres mais moi perso j'en est strictement rien a foutre que tu étais bras droit ta étais bras droit pk paske tu étais le meilleur ? ou paske tu étais juste sympas


Dernière édition par bigi le Mer 16 Juin - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evengeliia!

Evengeliia!


Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : Pétaouchnok :'o

Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p   Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 16:46

Omg ... Commencez pas avec ça pour l'instant y me fait pas chiier ... S'il me fait chier j'l'envoi chiier u.u'
Et puis vous êtes tous parfait , mais j'l'aime s'too U.U , c'est mon Miikachou "
Et alors ... Il a le droit d'être sympa arrêter merde !


Dernière édition par Evengeliia! le Mer 16 Juin - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigi

bigi


Messages : 498
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : 90

Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p   Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 16:50

chupa a écrit:
Arf tu sais even s'il veulent s'engueuler comme des gamins faut pas s'en méler c'est leur problème alr moi srx je laisse passer
eu sur ça tu peux pas trop parlé chupa paske c'est qui que quand je me co sur msn qui me met "pouf, plouf, boum" ou des coneris comme ça ? et qui l'autre m'a sortie quelle était bouré ? et qui m'écrivais plein de connerie ou je repondais même pas je crois pas que c'est moi even y'a pas que lui qui est sympa ya plein de monde dans le clan et pis c'est pas paske "t'laime" que personne a le droit de parler de lui --'


Dernière édition par bigi le Mer 16 Juin - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p   Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle !!!! *on applaudit miika* :p
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonne nouvelle !!!! *on aplaudit miika*
» Bonne année
» Bonne Année :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Starlight :: Hors-Jeu :: Blabla & Co-
Sauter vers: