Team Starlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Starlight


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sniif si on agit pas T_T

Aller en bas 
+3
Evengeliia!
AlkatraZ
chupa
7 participants
AuteurMessage
chupa

chupa


Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : 42 ^^

Sniif si on agit pas T_T Empty
MessageSujet: Sniif si on agit pas T_T   Sniif si on agit pas T_T I_icon_minitimeVen 9 Avr - 12:54

Je crois qu'il va falloir tous signer l'arret de mort de ce fofo car là je croi qu'on est arriver à un point où un forum est définitivement finit... vous ne croyez pas?
alors si vous pensez comme moi signer (mm si je pense qu'il n'y aura pas bcp de signature).......

Chupacat =p
Revenir en haut Aller en bas
AlkatraZ
Admin
AlkatraZ


Messages : 398
Date d'inscription : 26/12/2009

Sniif si on agit pas T_T Empty
MessageSujet: Re: Sniif si on agit pas T_T   Sniif si on agit pas T_T I_icon_minitimeSam 10 Avr - 10:27

Signature :
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight.forumgaming.fr
Evengeliia!

Evengeliia!


Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : Pétaouchnok :'o

Sniif si on agit pas T_T Empty
MessageSujet: Re: Sniif si on agit pas T_T   Sniif si on agit pas T_T I_icon_minitimeSam 10 Avr - 15:33

... Malheuresement mais surement =/

SiiGNATùREùH! >>
DaRK~EvEn
Revenir en haut Aller en bas
BLABLA




Messages : 296
Date d'inscription : 29/12/2009

Sniif si on agit pas T_T Empty
MessageSujet: Re: Sniif si on agit pas T_T   Sniif si on agit pas T_T I_icon_minitimeSam 10 Avr - 17:00

C'est bêta, moi je l'aimais bien ce peti fofo Sniif si on agit pas T_T Icon_smile ... mais bon .. "toutes bonnes choses ont une fin" comme on dit alors ....
Oo0°TiTiChOuPs°0oO


Revenir en haut Aller en bas
AlkatraZ
Admin
AlkatraZ


Messages : 398
Date d'inscription : 26/12/2009

Sniif si on agit pas T_T Empty
MessageSujet: Re: Sniif si on agit pas T_T   Sniif si on agit pas T_T I_icon_minitimeSam 10 Avr - 17:36

4 signature... C'est vrai qu'un forum à 4 ça le fait pas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight.forumgaming.fr
chupa

chupa


Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : 42 ^^

Sniif si on agit pas T_T Empty
MessageSujet: Re: Sniif si on agit pas T_T   Sniif si on agit pas T_T I_icon_minitimeSam 10 Avr - 17:49

Bah oui jsutement c'est pr ça que j'ai fait cette page pck le moment est grave xDD il faut agir pr le bien de notre fofo sauf que comme ya plu personne ça sert un peu a rien =/
Revenir en haut Aller en bas
Cyrildu

Cyrildu


Messages : 106
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : France

Sniif si on agit pas T_T Empty
MessageSujet: Re: Sniif si on agit pas T_T   Sniif si on agit pas T_T I_icon_minitimeMar 13 Avr - 18:29

je signe
Revenir en haut Aller en bas
ryzen

ryzen


Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2010

Sniif si on agit pas T_T Empty
MessageSujet: Re: Sniif si on agit pas T_T   Sniif si on agit pas T_T I_icon_minitimeMer 14 Avr - 11:28

*pete* je signe Sniif si on agit pas T_T Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sniif si on agit pas T_T Empty
MessageSujet: Re: Sniif si on agit pas T_T   Sniif si on agit pas T_T I_icon_minitimeMer 14 Avr - 16:03

Prout ?
(Je sais pas si j'ai droit de signer je viens d'arriver 8D)
Revenir en haut Aller en bas
BLABLA




Messages : 296
Date d'inscription : 29/12/2009

Sniif si on agit pas T_T Empty
MessageSujet: Re: Sniif si on agit pas T_T   Sniif si on agit pas T_T I_icon_minitimeMer 14 Avr - 17:21

Mdr t'arrives quand la fête est fini toi ... c'est un peu tard petit Alo Sniif si on agit pas T_T Icon_smile mais tu peux toujours signer si sa t'amuse ... ou pas lool .. qui sait ... peut être qu'un jour les fantômes de ce forum reviendront de l'au-delà et le sanctuaire "starlight" renaîtra Sniif si on agit pas T_T Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
AlkatraZ
Admin
AlkatraZ


Messages : 398
Date d'inscription : 26/12/2009

Sniif si on agit pas T_T Empty
MessageSujet: Re: Sniif si on agit pas T_T   Sniif si on agit pas T_T I_icon_minitimeMer 14 Avr - 18:10

Ca fait quand même 7 personnes... Si je convaincs Resh' de revenir ça fera 8... Ca commence à faire du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight.forumgaming.fr
Invité
Invité




Sniif si on agit pas T_T Empty
MessageSujet: Re: Sniif si on agit pas T_T   Sniif si on agit pas T_T I_icon_minitimeVen 16 Avr - 13:34

Vous voulez du monde? 8O
Attention a votre réponse sa peut devenir le bordel 8D
Revenir en haut Aller en bas
BLABLA




Messages : 296
Date d'inscription : 29/12/2009

Sniif si on agit pas T_T Empty
MessageSujet: Re: Sniif si on agit pas T_T   Sniif si on agit pas T_T I_icon_minitimeVen 16 Avr - 13:48

Lol déja je penses que si on parle sur les anciens topics, tout les gens qui n'ont pas fais " arrêter de surveiller ce sujet" recevront un mail, donc ça les incitera peut-être à repasser par là :p maintenant si tu veux ramener du monde ... pourquoi pas, au passage si ils jouent à sg, on pourra essayer de faire réapparaître la team Starlight Smile ... je sais même pas si elle existe encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sniif si on agit pas T_T Empty
MessageSujet: Re: Sniif si on agit pas T_T   Sniif si on agit pas T_T I_icon_minitimeVen 16 Avr - 16:51

Oo
Nan je disais ramener des gens de SG sans pour autant qu'ils soient de cette team XD
Buhwa \o| Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
AlkatraZ
Admin
AlkatraZ


Messages : 398
Date d'inscription : 26/12/2009

Sniif si on agit pas T_T Empty
MessageSujet: Re: Sniif si on agit pas T_T   Sniif si on agit pas T_T I_icon_minitimeVen 16 Avr - 20:25

Plutôt que de poster dans tous les sujets j'peux envoyer un message à tous ceux qui sont sur le forum ;p

Et fais gaffe, paskeu quand y a beaucoup de monde je fais le trouble-fête (malheureusement ça peut plus se prouver étant donné que les sujets où j'ai pété mon câble sont supprimés clown ), mais si vous pouvez faire avec pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight.forumgaming.fr
BLABLA




Messages : 296
Date d'inscription : 29/12/2009

Sniif si on agit pas T_T Empty
MessageSujet: Re: Sniif si on agit pas T_T   Sniif si on agit pas T_T I_icon_minitimeVen 16 Avr - 20:42

Je serais ravis de te revoir pété des cables mdr ! Sniif si on agit pas T_T Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
chupa

chupa


Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : 42 ^^

Sniif si on agit pas T_T Empty
MessageSujet: Re: Sniif si on agit pas T_T   Sniif si on agit pas T_T I_icon_minitimeDim 18 Avr - 17:32

Reuh tt le monde!! dsl de ne pas avoir poster mon absence......
Alors vu tout ce que vous avez dit depui, j'espère te voir pété les plombs Alkatraz pck jt'ai jamais vu xDD bref il faut rebouster ce fofo si on veut le sauver sinn c'est la mort assurer c'est sur.....
Revenir en haut Aller en bas
AlkatraZ
Admin
AlkatraZ


Messages : 398
Date d'inscription : 26/12/2009

Sniif si on agit pas T_T Empty
MessageSujet: Re: Sniif si on agit pas T_T   Sniif si on agit pas T_T I_icon_minitimeDim 18 Avr - 18:30

En fait je suis tellement blasé que je pète pas vraiment un câble, mais quand quelqu'un respecte pas les règles élémentaires du forum je le lui fait comprendre d'une manière qui peut le faire rire, mais ce n'est pas conseillé x)

Bon, moi j'ai posté un nouveau sujet pour rebooster (n'est-ce-pas Chupa Razz ) le forum, et si vous voulez que j'envoie un message d'administrateur à tous les membres du forum, faîtes-le savoir svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight.forumgaming.fr
chupa

chupa


Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : 42 ^^

Sniif si on agit pas T_T Empty
MessageSujet: Re: Sniif si on agit pas T_T   Sniif si on agit pas T_T I_icon_minitimeDim 18 Avr - 18:33

Merci Alkatraz ^^ euh donc je veux bien que t'envoie un message a un peu tt le monde merci
et euh tu l'a mis ou ton nouveau sujet?
Revenir en haut Aller en bas
AlkatraZ
Admin
AlkatraZ


Messages : 398
Date d'inscription : 26/12/2009

Sniif si on agit pas T_T Empty
MessageSujet: Re: Sniif si on agit pas T_T   Sniif si on agit pas T_T I_icon_minitimeDim 18 Avr - 20:05

A la base je m'étais planté de partie en mettant dans "Jeux pour le forum" mais je l'ai déplacé dans "Blabla" ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight.forumgaming.fr
chupa

chupa


Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : 42 ^^

Sniif si on agit pas T_T Empty
MessageSujet: Re: Sniif si on agit pas T_T   Sniif si on agit pas T_T I_icon_minitimeDim 18 Avr - 20:06

ok merci je vais voir de suite =P
Revenir en haut Aller en bas
bigi

bigi


Messages : 498
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : 90

Sniif si on agit pas T_T Empty
MessageSujet: Re: Sniif si on agit pas T_T   Sniif si on agit pas T_T I_icon_minitimeSam 1 Mai - 14:54

non mais voyon maintenant que je suis là ça vas allez youhou
Revenir en haut Aller en bas
chupa

chupa


Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : 42 ^^

Sniif si on agit pas T_T Empty
MessageSujet: Re: Sniif si on agit pas T_T   Sniif si on agit pas T_T I_icon_minitimeSam 1 Mai - 16:51

Mouais c'est pas vraiment ac une personne de+ que ça va avancer bcp mais bn cest déja ça Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sniif si on agit pas T_T Empty
MessageSujet: Re: Sniif si on agit pas T_T   Sniif si on agit pas T_T I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sniif si on agit pas T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Starlight :: Hors-Jeu :: Blabla & Co-
Sauter vers: