Team Starlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Starlight


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A admirer en silence *______*

Aller en bas 
+2
bigi
Evengeliia!
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evengeliia!

Evengeliia!


Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : Pétaouchnok :'o

A admirer en silence *______* Empty
MessageSujet: A admirer en silence *______*   A admirer en silence *______* I_icon_minitimeVen 26 Mar - 16:59

Bon bah je suis de retour après ... Bah après avoir fait une pose d'ailleurs me chercher pas sur SG j'crois que c'est fini x_x" Bon Osef grave U___U". Enfin bon avec ça le meilleur son du monde :p Admirer c'est tout ! Celui qui critique auras a faire à moi ... è__é".
https://www.youtube.com/watch?v=NC0U_zoOQKI << Magnifique vous pouvais même faire du Karaoké :p
Elle est pas belle la vie ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
bigi

bigi


Messages : 498
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : 90

A admirer en silence *______* Empty
MessageSujet: Re: A admirer en silence *______*   A admirer en silence *______* I_icon_minitimeVen 26 Mar - 17:04

alors c'est telment pouris que j'ai pas écouter jusqu'a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Evengeliia!

Evengeliia!


Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : Pétaouchnok :'o

A admirer en silence *______* Empty
MessageSujet: Re: A admirer en silence *______*   A admirer en silence *______* I_icon_minitimeVen 26 Mar - 17:11

Pwahahah !SANS COEUR ! Enfin si tu préfère que je mette du "Jean Sébastien Bach" (cours de musique :p !) Dit le toute suite è________é" !>> https://www.youtube.com/watch?v=lLkLgCDnfdg <<
Revenir en haut Aller en bas
AlkatraZ
Admin
AlkatraZ


Messages : 398
Date d'inscription : 26/12/2009

A admirer en silence *______* Empty
MessageSujet: Re: A admirer en silence *______*   A admirer en silence *______* I_icon_minitimeVen 26 Mar - 18:36

T'inquiètes pas, moi j'aime LP, j'adore, même ^^

J'ai même Linkin version jap' : https://www.youtube.com/watch?v=CU0bQgVAyi0 (c'est pas tout à fait pareil mais ça ressemble)

Les amateurs d'Air Gear auront reconnu l'opening de l'anime ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight.forumgaming.fr
Evengeliia!

Evengeliia!


Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : Pétaouchnok :'o

A admirer en silence *______* Empty
MessageSujet: Re: A admirer en silence *______*   A admirer en silence *______* I_icon_minitimeSam 27 Mar - 8:47

Ah oui je connais :p ! Juste magnifique *-* ... Japoniz' in force x'P !
Revenir en haut Aller en bas
bigi

bigi


Messages : 498
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : 90

A admirer en silence *______* Empty
MessageSujet: Re: A admirer en silence *______*   A admirer en silence *______* I_icon_minitimeDim 28 Mar - 9:19

te fou-tu de ma personne le japon il faut qu'il aille se cacher c'est de la grosse merde embulante
Revenir en haut Aller en bas
Evengeliia!

Evengeliia!


Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : Pétaouchnok :'o

A admirer en silence *______* Empty
MessageSujet: Re: A admirer en silence *______*   A admirer en silence *______* I_icon_minitimeDim 28 Mar - 10:22

Omg! Répète ça ! è_é"
Revenir en haut Aller en bas
AlkatraZ
Admin
AlkatraZ


Messages : 398
Date d'inscription : 26/12/2009

A admirer en silence *______* Empty
MessageSujet: Re: A admirer en silence *______*   A admirer en silence *______* I_icon_minitimeDim 28 Mar - 16:47

Je crois que Bigi peut faire un tuto sur "Comment se faire 1 milliard d'ennemis en un seul post" xD
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight.forumgaming.fr
chupa

chupa


Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : 42 ^^

A admirer en silence *______* Empty
MessageSujet: Re: A admirer en silence *______*   A admirer en silence *______* I_icon_minitimeDim 28 Mar - 17:00

Xptdr ta totalement raison alkatraz ^^
Nan mais moi perso j'aime pas spécialement linkin park ni Jean Sébastien Bach mais je respect ton opinion =p
et jtrouve que t'y a été un peu fort big sur ce coup la nn?
Revenir en haut Aller en bas
AlkatraZ
Admin
AlkatraZ


Messages : 398
Date d'inscription : 26/12/2009

A admirer en silence *______* Empty
MessageSujet: Re: A admirer en silence *______*   A admirer en silence *______* I_icon_minitimeDim 28 Mar - 17:58

Perso chuis pas trop Bach x)

Mais Linkin j'aime *_____*

Et, oui, Bigi y va un peu fort étant donné que le Japon est une des plus grandes puissances mondiales Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight.forumgaming.fr
Evengeliia!

Evengeliia!


Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : Pétaouchnok :'o

A admirer en silence *______* Empty
MessageSujet: Re: A admirer en silence *______*   A admirer en silence *______* I_icon_minitimeDim 28 Mar - 18:54

Mais j'aime pas Bach xDD ! C'est horrible =P
Revenir en haut Aller en bas
BLABLA




Messages : 296
Date d'inscription : 29/12/2009

A admirer en silence *______* Empty
MessageSujet: Re: A admirer en silence *______*   A admirer en silence *______* I_icon_minitimeLun 29 Mar - 17:33




Mdr ! c'est vrai bigi tu sors A admirer en silence *______* Icon_arrow [] ...
Ya rien de mieux que du bon rock japan ...du bon rock tout court d'ailleur =P

J'apprécie tout particulièrement ceci :
https://www.youtube.com/watch?v=LR6-JcWT-i0


...Wink

Oo0°ViVa ThE vInEs°0oO

J'en profite pour mettre les autres qui me rappels les toupies beyblade dans la cours de récrée mdr :
https://www.youtube.com/watch?v=Hvg3XcxndrE
et
https://www.youtube.com/watch?v=PKcBaQY24lw&feature=related
... :p
Revenir en haut Aller en bas
bigi

bigi


Messages : 498
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : 90

A admirer en silence *______* Empty
MessageSujet: Re: A admirer en silence *______*   A admirer en silence *______* I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:02

ouaip je sais c'est les 2ème --' mais je les aimes pas ils ont fait la guerre contre les amériquain e c'est des chaux je te le dit personne ne fait les malin contre eux ils explosent tout mwaha + puissant que les japonais beaucoup + puissant aha
Revenir en haut Aller en bas
chupa

chupa


Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : 42 ^^

A admirer en silence *______* Empty
MessageSujet: Re: A admirer en silence *______*   A admirer en silence *______* I_icon_minitimeMar 30 Mar - 17:25

Euh vous vous rendez compte que la on est limite entrin de faire un cours d'histoire? A admirer en silence *______* Icon_mad et moi j'aime pas du tt l'hitoire enfin après si ça parle un ptit peu de musique ça peu passer encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigi

bigi


Messages : 498
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : 90

A admirer en silence *______* Empty
MessageSujet: Re: A admirer en silence *______*   A admirer en silence *______* I_icon_minitimeMar 30 Mar - 17:44

ba c'est trop bien l'histoire surtout sur la seconde guerre mondial
Revenir en haut Aller en bas
chupa

chupa


Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : 42 ^^

A admirer en silence *______* Empty
MessageSujet: Re: A admirer en silence *______*   A admirer en silence *______* I_icon_minitimeMar 30 Mar - 18:04

Ouais ptetre et le pire c'est que jsui en plin dedans en cours mais je suis rien du cours et j'y comprend rien c'est chiant en+ xs et mon prof est tellement con que il donne vraiment pas envie d'apprendre =p
Revenir en haut Aller en bas
bigi

bigi


Messages : 498
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : 90

A admirer en silence *______* Empty
MessageSujet: Re: A admirer en silence *______*   A admirer en silence *______* I_icon_minitimeMar 30 Mar - 18:08

tu veux que je t'aprenne je connais tout =D
Revenir en haut Aller en bas
chupa

chupa


Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : 42 ^^

A admirer en silence *______* Empty
MessageSujet: Re: A admirer en silence *______*   A admirer en silence *______* I_icon_minitimeMar 30 Mar - 18:20

t'es fort en histoire?
TOI???!!!
j'y crois pas... fort en physique ok mais fort en histoire nan impossible c'est impossible que tu sois un intello xDD mais aprè si tu connais vraiment et que tu raocnte pas de conneries je veux bien alr pck j'y comprend vraiment rien xs
Revenir en haut Aller en bas
BLABLA




Messages : 296
Date d'inscription : 29/12/2009

A admirer en silence *______* Empty
MessageSujet: Re: A admirer en silence *______*   A admirer en silence *______* I_icon_minitimeMar 30 Mar - 18:41

MDR ! OSEF de l'histoire ! et ma pauvre chupa ... la guerre tu va en bouffer jusqu'à la fin ( du lycée au moins :s) -> vive le programme qui change pas !!
En même temps .... après les guerres ya plus d'histoire ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
chupa

chupa


Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : 42 ^^

A admirer en silence *______* Empty
MessageSujet: Re: A admirer en silence *______*   A admirer en silence *______* I_icon_minitimeMar 30 Mar - 18:50

Mdr Titi oui c'est pas faux ce que tu dit xs c'est horrible enfait c'est preske comme si le passé nous rattrapait un peu pck on est tjs entrin de parler du passé et tt alr que mintenant il reste preske plu rien du passé pas vrai?
mais bn faudra bien que je m'y fasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigi

bigi


Messages : 498
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : 90

A admirer en silence *______* Empty
MessageSujet: Re: A admirer en silence *______*   A admirer en silence *______* I_icon_minitimeMar 30 Mar - 19:06

bien sur chui tros fort en histoire avec une moyenne médiocre mais bon (15.80 =/)
je t'aprend bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Evengeliia!

Evengeliia!


Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : Pétaouchnok :'o

A admirer en silence *______* Empty
MessageSujet: Re: A admirer en silence *______*   A admirer en silence *______* I_icon_minitimeMar 30 Mar - 19:09

Bah moi ma prof' elle zozotte & ptin elle note mega dure Mdr' !
Revenir en haut Aller en bas
chupa

chupa


Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : 42 ^^

A admirer en silence *______* Empty
MessageSujet: Re: A admirer en silence *______*   A admirer en silence *______* I_icon_minitimeMer 31 Mar - 15:42

tu va pas me dire que 15,80 c'est nul? pck si tu me le dit je meurs c'est sur (pck c'est nimporte quoi alr ce que tu me dit =/ pfff)
Et even pr ta prof jsui désolé pr toi qu'elle note dure =/ et qu'elle zozote ossi ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlkatraZ
Admin
AlkatraZ


Messages : 398
Date d'inscription : 26/12/2009

A admirer en silence *______* Empty
MessageSujet: Re: A admirer en silence *______*   A admirer en silence *______* I_icon_minitimeMer 31 Mar - 15:56

Perso j'ai une moyenne générale bof à cause de l'histoire (8,3) et du français (8,9)... Alors que je suis à 14 ou plus dans les autres matières ><

Ma prof d'histoire zozote pas, mais elle crie quand elle parle, moi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight.forumgaming.fr
chupa

chupa


Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : 42 ^^

A admirer en silence *______* Empty
MessageSujet: Re: A admirer en silence *______*   A admirer en silence *______* I_icon_minitimeMer 31 Mar - 16:01

moi en histoire jdoi avoir 9 ou 8 de moyenne et français 12 ou 14 jsais plu
et contrairement a vous moi mes profs ils ont rien mise a part qu'il sont chiant, cons et tt le tralala qui va ac =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A admirer en silence *______* Empty
MessageSujet: Re: A admirer en silence *______*   A admirer en silence *______* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A admirer en silence *______*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Starlight :: Hors-Jeu :: Blabla & Co-
Sauter vers: