Team Starlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Starlight


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Longue Absence... ou pas x')

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evengeliia!

Evengeliia!


Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : Pétaouchnok :'o

Longue Absence... ou pas x') Empty
MessageSujet: Longue Absence... ou pas x')   Longue Absence... ou pas x') I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:06

Et bien voilà , je reste dans ce clan surtout pour mes amis (tant qu'à faire on est fort ^^ ) comme , suite au départ de Mopo la quasi-totalité de mes amis on quitté le clan , je les rejoins. Je reste sans clan ...
parce que si je vais dans un clan pour que ça se termine comme ça , non merci ! Donc voilà , je reste sur le Forum et surtout pour vous dire que je vous aime TRES fort ! BizZzous et A+ =)
Revenir en haut Aller en bas
Grayleigh
Designer ♪
Grayleigh


Messages : 471
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Derriere toi ... ( Ou pas )

Longue Absence... ou pas x') Empty
MessageSujet: Re: Longue Absence... ou pas x')   Longue Absence... ou pas x') I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:11

J'ai rien compris ^^"
Revenir en haut Aller en bas
chupa

chupa


Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : 42 ^^

Longue Absence... ou pas x') Empty
MessageSujet: Re: Longue Absence... ou pas x')   Longue Absence... ou pas x') I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:21

a bah tu fais bien de le dire pck moi ossi je pense que je vais la quitté pck ta raison ya plu le grand mopo xDD et pui jretournerai sans doute pas dans une otre team pck ya trop d'histoire et (dsl d'otant te copier mais bn j'avais prévu de faire pareil) donc je resterai sur le fofo pck j'ai pas envie de vous perdre ='( lol voila dc dsl even xs
Revenir en haut Aller en bas
Grayleigh
Designer ♪
Grayleigh


Messages : 471
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Derriere toi ... ( Ou pas )

Longue Absence... ou pas x') Empty
MessageSujet: Re: Longue Absence... ou pas x')   Longue Absence... ou pas x') I_icon_minitimeVen 26 Fév - 1:39

Donc ce forum ne s'rat plus concacrer a SG a force xD moins j'ai aréter depuis un moment alors ^^"
Revenir en haut Aller en bas
MugiRock !

MugiRock !


Messages : 235
Date d'inscription : 06/01/2010

Longue Absence... ou pas x') Empty
MessageSujet: Re: Longue Absence... ou pas x')   Longue Absence... ou pas x') I_icon_minitimeVen 26 Fév - 17:07

XD ta dit moins a la place de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longue Absence... ou pas x') Empty
MessageSujet: Re: Longue Absence... ou pas x')   Longue Absence... ou pas x') I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue Absence... ou pas x')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop Longue Absence De .... Bah de MwàH!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Starlight :: Ze Crew ! :: Absences-
Sauter vers: