Team Starlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Starlight


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recrutement de valkirr[Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement de valkirr[Refusé] Empty
MessageSujet: recrutement de valkirr[Refusé]   recrutement de valkirr[Refusé] I_icon_minitimeVen 19 Fév - 14:54

Salut a tous !!

Mon nom sur Street Gears est Valkirr et je souhaite faire partis de votre clan.
J'ai 14 ans et je suis le frère IRL de Tene (vous pouvez lui demander).
C'est bien Tene qui ma fais découvrir Street Gears et il m'aparler de se clan (Starlight).
Mon lvl actulle est lvl 12, J'aimerais bien rentrez dans ce superbe clan car vous êtes cool, super drole et sympa ^^
Tene en parle parfois (même souvent), et j'aimerais trop faire partis du clan. je promet de jouer qu'a SG et je promet ( du moin j'essayerai ) de contribuer au bien être du clan .

peut être a bientôt

cordialement


[color=red]EDIT : Valkirr n'est plus membre donc la demande est considerée comme refusée[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de valkirr[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de valkirr[Refusé]   recrutement de valkirr[Refusé] I_icon_minitimeVen 19 Fév - 14:55

Salut Frero ^^ Si moporokoko veut bien, je veut bien te tester moi x)
Revenir en haut Aller en bas
AlkatraZ
Admin
AlkatraZ


Messages : 398
Date d'inscription : 26/12/2009

recrutement de valkirr[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de valkirr[Refusé]   recrutement de valkirr[Refusé] I_icon_minitimeVen 19 Fév - 17:14

Ca sert à rien de promettre de ne jouer qu'à SG, moi perso je ne joue pas exclusivement à SG et ça pose pas de problème... Si ? Ah bon... Quoi qu'il en soit je ne pense pas que ça dérange, en tout cas moi ça me gène pas étant donné que je joue à environ 3 jeux plus les jeux Flash qu'il y a sur internet xP

Enfin bon... Je te souhaite bonne chance pour le test (qui n'est pas bien compliqué, mais bon ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight.forumgaming.fr
Evengeliia!

Evengeliia!


Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : Pétaouchnok :'o

recrutement de valkirr[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de valkirr[Refusé]   recrutement de valkirr[Refusé] I_icon_minitimeVen 19 Fév - 17:21

Bonne chance :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de valkirr[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de valkirr[Refusé]   recrutement de valkirr[Refusé] I_icon_minitimeVen 19 Fév - 19:47

test reussi meme si facile, tes pas mal frero pour un level 13 lol, binvnu parmis nous ^^ ===>presentation lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de valkirr[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de valkirr[Refusé]   recrutement de valkirr[Refusé] I_icon_minitimeVen 19 Fév - 19:48

merci a tous pour votre soutien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de valkirr[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de valkirr[Refusé]   recrutement de valkirr[Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de valkirr[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement : Elenas[Refusé]
» Recrutement : Hytsugaya[Refusé]
» Recrutement Tene ^^[Refusé]
» Recrutement : Sweetyjenn
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Starlight :: Ze Crew ! :: Recrutement-
Sauter vers: