Team Starlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Starlight


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'arrive pas à mettre des pochettes d'album sur mon iPod !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AlkatraZ
Admin
AlkatraZ


Messages : 398
Date d'inscription : 26/12/2009

J'arrive pas à mettre des pochettes d'album sur mon iPod !!! Empty
MessageSujet: J'arrive pas à mettre des pochettes d'album sur mon iPod !!!   J'arrive pas à mettre des pochettes d'album sur mon iPod !!! I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:56

Je crois que tout est dit dans le titre ^^

Le plus gros problème c'est que j'ai pas de compte iStore et que mon père veut pas en faire, donc je me retrouve à pas pouvoir rechercher via iTunes et je comprends pas comment faire autrement Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight.forumgaming.fr
BLABLA




Messages : 296
Date d'inscription : 29/12/2009

J'arrive pas à mettre des pochettes d'album sur mon iPod !!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à mettre des pochettes d'album sur mon iPod !!!   J'arrive pas à mettre des pochettes d'album sur mon iPod !!! I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:27

LOOL ! j'ai pas pris d'ipod juste pour ça ( soucis de compatibilité avec windows et tout les transferts sur itune bref ... la flème c'est pas pour moi J'arrive pas à mettre des pochettes d'album sur mon iPod !!! Icon_biggrin) mais voilà un petit lien qui pourrais t'aider j'espère J'arrive pas à mettre des pochettes d'album sur mon iPod !!! Icon_neutral J'arrive pas à mettre des pochettes d'album sur mon iPod !!! Icon_idea :

http://www.siteduzero.com/forum-83-218733-p1-itunes-et-les-pochettes-d-albums.html
Revenir en haut Aller en bas
AlkatraZ
Admin
AlkatraZ


Messages : 398
Date d'inscription : 26/12/2009

J'arrive pas à mettre des pochettes d'album sur mon iPod !!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à mettre des pochettes d'album sur mon iPod !!!   J'arrive pas à mettre des pochettes d'album sur mon iPod !!! I_icon_minitimeVen 19 Fév - 8:25

Merchi Very Happy

J'vais avoir un beau Cover Flow tout complet =))
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight.forumgaming.fr
BLABLA




Messages : 296
Date d'inscription : 29/12/2009

J'arrive pas à mettre des pochettes d'album sur mon iPod !!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à mettre des pochettes d'album sur mon iPod !!!   J'arrive pas à mettre des pochettes d'album sur mon iPod !!! I_icon_minitimeVen 19 Fév - 8:49

GREAT ! c'est gagné ! c'est gagné ! we did it .. yeah ! yes we did it ... OUH ! HOURA ! weeeee did it !! MDR je sors J'arrive pas à mettre des pochettes d'album sur mon iPod !!! Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Evengeliia!

Evengeliia!


Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : Pétaouchnok :'o

J'arrive pas à mettre des pochettes d'album sur mon iPod !!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à mettre des pochettes d'album sur mon iPod !!!   J'arrive pas à mettre des pochettes d'album sur mon iPod !!! I_icon_minitimeVen 19 Fév - 12:04

Tu fait quoi exactement là ??
Revenir en haut Aller en bas
BLABLA




Messages : 296
Date d'inscription : 29/12/2009

J'arrive pas à mettre des pochettes d'album sur mon iPod !!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à mettre des pochettes d'album sur mon iPod !!!   J'arrive pas à mettre des pochettes d'album sur mon iPod !!! I_icon_minitimeVen 19 Fév - 12:25

Moi ? ... bah je chante DORA !!! J'arrive pas à mettre des pochettes d'album sur mon iPod !!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Evengeliia!

Evengeliia!


Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : Pétaouchnok :'o

J'arrive pas à mettre des pochettes d'album sur mon iPod !!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à mettre des pochettes d'album sur mon iPod !!!   J'arrive pas à mettre des pochettes d'album sur mon iPod !!! I_icon_minitimeVen 19 Fév - 16:10

xDD ! Je vois que tu connais xDDD
Revenir en haut Aller en bas
bigi

bigi


Messages : 498
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : 90

J'arrive pas à mettre des pochettes d'album sur mon iPod !!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à mettre des pochettes d'album sur mon iPod !!!   J'arrive pas à mettre des pochettes d'album sur mon iPod !!! I_icon_minitimeMer 24 Fév - 14:27

Evengeliia! a écrit:
xDD ! Je vois que tu connais xDDD
tu devré conétre toi ossi avc tt lé dessin animé pouri ke vs chanté sur sg celui la devré i étre ossi ou alr biento
Revenir en haut Aller en bas
Grayleigh
Designer ♪
Grayleigh


Messages : 471
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Derriere toi ... ( Ou pas )

J'arrive pas à mettre des pochettes d'album sur mon iPod !!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à mettre des pochettes d'album sur mon iPod !!!   J'arrive pas à mettre des pochettes d'album sur mon iPod !!! I_icon_minitimeMer 24 Fév - 15:03

Au lieu de faire la moral écrit correctement Bigi ^^
comme dit le proverbe ! => Ne regarde pas la brindille dans l'oeil du voisin mais regarde la pourtre dans le tiens
Revenir en haut Aller en bas
bigi

bigi


Messages : 498
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : 90

J'arrive pas à mettre des pochettes d'album sur mon iPod !!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à mettre des pochettes d'album sur mon iPod !!!   J'arrive pas à mettre des pochettes d'album sur mon iPod !!! I_icon_minitimeSam 27 Fév - 7:50

ouaip je sais mais le jour là j'avais pas envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grayleigh
Designer ♪
Grayleigh


Messages : 471
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Derriere toi ... ( Ou pas )

J'arrive pas à mettre des pochettes d'album sur mon iPod !!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à mettre des pochettes d'album sur mon iPod !!!   J'arrive pas à mettre des pochettes d'album sur mon iPod !!! I_icon_minitimeSam 27 Fév - 9:19

Cette règle c'est pour tout les jours =p
Revenir en haut Aller en bas
bigi

bigi


Messages : 498
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : 90

J'arrive pas à mettre des pochettes d'album sur mon iPod !!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à mettre des pochettes d'album sur mon iPod !!!   J'arrive pas à mettre des pochettes d'album sur mon iPod !!! I_icon_minitimeSam 27 Fév - 13:18

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive pas à mettre des pochettes d'album sur mon iPod !!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à mettre des pochettes d'album sur mon iPod !!!   J'arrive pas à mettre des pochettes d'album sur mon iPod !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive pas à mettre des pochettes d'album sur mon iPod !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Starlight :: Hors-Jeu :: Blabla & Co-
Sauter vers: